[neuroshima hex duel] précisions sur l'agitateur

[Neuroshima Hex ! - Duel]

la rotation de la capacité agitateur ne sert elle qu'une fois pour la même tuile ennemie (lorsqu'on la connecte avec cette unité ennemie et puis c'est tout on y touche plus jusqu'a sa destruction) ou alors plusieurs fois (a chaque fois que c'est le tour de vegas il peut continuer a tourner cette tuile ennemie comme il le souhaite)?

une tuile corrompue peut elle encore recevoir les bonus des modules ou qg de son ancient camps (je suppose que non, mais c'est pour être sûr)?

une tuile transporteur de smart victime de l'agitateur permet il de poser a sa place une tuile smart (possédée bien sûr), une tuile vegas uniquement ou alors rien du tout (on ne peut pas profiter de sa capacité spéciale)?

up

Je pense que pour la première question, la réponse est une seule fois, quand tu prends le contrôle... Après, pour la faire bouger, il faudrait une tuile action...

Pour la seconde, je pense que non. Tu contrôle la tuile, donc tu ne reçois pas les bonus des ennemis.

Pour la dernière question, je ne saurais pas te répondre.

Je précise : je viens de lire les règles, donc je donne mon avis "à chaud", mais c'est comme ça que j'ai compris le truc...