[Neuroshima Hex: Duel!]

[Neuroshima Hex ! - Duel]

voici ,je pense, les premières images des 2 nouvelles armées de cette extension :)

Tout les infos y sont mais malheureusement en polonais :?


http://files.neuroshima.org/Smart_Pl.pdf


http://files.neuroshima.org/Vegas_Pl.pdf


A première vue les smart ont l'air assez polyvalents, par contre les vegas , avec 8 unités combattantes seulement :shock:, (essaieraient ils de faire "mieux" que les outpost? :mrgreen: ) ont l'air trés difficile/stratégique a jouer avec leurs modules corruption et le fait de jouer avec les troupes de l'adversaire ( en tout cas gros challenge en perspective 8) )

Quelle est la signification exacte du $ pour les vegas ?

En anglais ce sera peut-être plus facile à lire, non ? :mrgreen:

http://files.neuroshima.org/Smart_Eng.pdf
http://files.neuroshima.org/Vegas_Eng.pdf

Et les règles complètes sont ici :
http://files.neuroshima.org/Duel_ENG.pdf

FaTaLiS dit:Quelle est la signification exacte du $ pour les vegas ?

Le QG a la possibilité de prendre le contrôle d'une unité ennemie. Quand elle en prend le contrôle de cette unité, elle a la possibilité de le tourner.
Il faut remarquer que cette capacité ne fonctionne que dans une direction.

A mon avis Vegas va être une armée très défensive et dur à jouer. L'erreur ne pardonnera pas.

thanx!!! :D