Par : samuel2277 | samedi 12 juillet 2014 à 02:24
samuel2277
samuel2277
Bonjour,
Ces deux conseillers ont les textes suivants :
Soliman (Age III)
Action :
si le plus militarisé : prendre 1 ouvrier
Lincoln (Age II II)
Action :
prendre 1 ouvrier

Cela signifie-t-il que durant la phase d'action, le joueur disposant d'un de ces conseillers peut, en lieu et place d'une autre action, prendre un ouvrier supplémentaire? Et ce autant de fois qu'il le veut (le peut...) durant une même manche...? (en ajustant son marqueur de stabilité si besoin, et en tenant compte qu'au moment de la production, il aura un bon déficit en blé si jamais...)
umbre_06
umbre_06
Oui, ça peut être très puissant, mais il faut avoir prévu le coup (avoir suffisament de blé/stabilité comme tu le notes, et suffisemment de fer/emplacements pour les déployer).
Mon top
samuel2277
samuel2277
On est d'accord! Très puissants!! Sur le dernier tour par exemple, il suffit de placer des ouvriers sur des bâtiments apportant de la stabilité pour ensuite recruter sans soucis de nouveaux ouvriers...!