[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

[Conan]

Bonjour,
Amis Nantais, j'ouvre ce sujet concernant le jeu Conan de Monolith.
:arrow: Premier point, nous avons la possibilité d'aller chercher le jeu directement chez Bombyx ( Quimper ).
Il pourrait être judicieux d'organiser un covoiturage en ce sens ou alors, de louer un utilitaire et avec quelques personnes, on va chercher toutes les boites des Nantais.
On ne sait pas encore de combien exactement vont être les frais de port, mais cet argent pourrait à la place, service à payer le covoiturage ou la location d'un utilitaire. Sans parler du côté conviviale en plus :D
:!: Liste "Aller chercher les boites à Quimper" : 23 personnes
. Ya-Vyemma, chaud pour la mission "utilitaire".
. Yoker, Voiture : gros break
. albatard
. Pipire
. Thierry T
. Dartia, Voiture : twingo ( Lorient )
. Chewy203, Voiture : Focus
. moon
. Toysan
. stragen
. Expectral, Voiture : Punto 4/5 places et chaud pour la mission "utilitaire".
. joer : pierre et mickael... une histoire de chameau ^^
. azaleen
. flow-0, Voiture : Kia SW
. tankisheer
. gestarja
. lune
. GEEKMAN, Voiture : VW Touran ( St Nazaire )
. Fred44 ( St Nazaire )
. Julien, Voiture : V8 (6-7 places)
. Guillaume
. Christophe
Tableau à remplir par les personnes concernées, histoire de voir où on en est :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LvK_jqPPLt6NK2PCSEDVdGQlzJu3q9pM8YqhbiKMf_Q/edit?usp=sharing
:arrow: Deuxième point, que dites-vous de s'organiser une (ou plusieurs) soirée(s)/journée(s)/weekend(s), à se foutre des coups de haches en plastique dans les gencives ? :twisted:
:!: Liste "Rencontres cimmériennes" : 12 personnes
. Ya-Vyemma
. Yoker
. albatard
. Thierry T
. Nicowa
. Dartia
. Chewy203
. kPcha
. stragen
. Expectral
. flow-0
. tankisheer
. GEEKMAN

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez, je tiendrai des listes des gens motivés pour le covoit et/ou la(les) rencontre(s) pour jouer ensemble.
Bien à vous,
Ya-VyemmA

Alors moi je suis intéressé même si je ne suis pas de Nantes (ou de la Loire-Atlantique), je suis des Deux-Sèvres. Pour moi, Nantes est à 1h30 d'autoroute. Je me dis que je pourrais venir à Nantes, laisser ma voiture là-bas (genre à Rezé, je connais du monde) et vous rejoindre pour le covoiturage (mais à force, je pense qu'il va falloir un bus !!!).
Merci à toi pour ces propositions.

C'est très bien ces deux points, mais c'est aussi beaucoup trop tôt ^^.
Mais bon l'endroit pour en discuter est défini. Reste à attendre la fin du KS :)

Oui oui bien sûre, tout à fait d'accord.
C'est plus histoire de dire aux gens qu'une solution existe au lieu d'avoir à attendre la poste qui, vu la taille que devrait avoir le colis, risque d'avoir du mal ^^
Mais au moins c'est fait comme ça :mrgreen:

Je drapote ici, vu que je suis régulièrement sur Nantes. Mais ça sera plus pour des parties que pour la boite ou le voyage à Kemper!

alors, là, totalement pour
va falloir que Fred prévoit des scénars jouables avec 4-5 boîtes LOL

C'est net ^^
De toute façon, on va attendre le PM avant d'établir des listes "covoit" et "rencontre joueurs".

Recensement Conanesque de Nantes, j'en suis, mais un point important, je fais partie de la population qui dit :
"Nantes n'est pas en Bretagne !" :lol:

Je suis aussi des gens qui veulent une loire-atlantique "libre" :D

Moi je suis pour ratacher Nantes à la Vendée!!

Nan je déconne... :mrgreen:

Nicowa dit:Moi je suis pour ratacher Nantes à la Vendée!!

Nan je déconne... :mrgreen:


Ahahahah ^^

Nicowa dit:Moi je suis pour ratacher Nantes à la Vendée!!

Nan je déconne... :mrgreen:

Si tu tiens à tes genoux, je te conseille vivement de ne jamais venir jouer sur Nantes :)

Yoker dit:
Nicowa dit:Moi je suis pour ratacher Nantes à la Vendée!!

Nan je déconne... :mrgreen:

Si tu tiens à tes genoux, je te conseille vivement de ne jamais venir jouer sur Nantes :)

Je suis certain que bientôt, on pourra s'en imprimer de nouveaux très facilement!
Alleeeer, je ramènerai du Préfou! :roll:

Nicowa dit:Je suis certain que bientôt, on pourra s'en imprimer de nouveaux très facilement!

Oui et disponible en add on débloqué à partir de 2M$ :^:
Nicowa dit:Alleeeer, je ramènerai du Préfou! :roll:

:pouiclove:

Je vien me ressourcer 5' au calme.
Parce que le salon International Conan c'est épuisant et bruyant. Trop de monde, trop d'hystérie...

Je pensais à un truc, si on va chercher le jeu à Quimper... Y'a peut-être moyen de négocier une petite dédicace ... :1900pouic:

Le voyage à Brest, c'est peut être jouable de mon côté si cela tombe pendant les vacances scolaires.
Dans le cas contraire se sera tendu.

Ya-Vyemma dit:Je pensais à un truc, si on va chercher le jeu à Quimper... Y'a peut-être moyen de négocier une petite dédicace ... :1900pouic:

Une dédicace d'Erwan et Loig ? Quelle idée saugrenue :D
Mais oui c'est pas bête.
Je viens de voir que tu as commencé à faire des listes co-voiturage/partie en premier post, tu peux me rajouter dans les deux rubriques d'ors et déjà (et j'ai un gros break Allemand :D ).

albatard dit:Le voyage à Brest, c'est peut être jouable de mon côté si cela tombe pendant les vacances scolaires.
Dans le cas contraire se sera tendu.

Le but du jeu étant de trouver un moment idéal pour tout le monde, on va réussir à s'arranger :)

Bonsoir les bretons ! je rejoins le club des pledgeurs de l'ouest ! Je suis lorientais et je vais régulièrement sur Quimper donc forcément, la virée chez les frères Hascoët ne me fait pas peur !
Vivement octobre ! (ou peut être août :p)