[Nancy 54] Vampire: the Eternal Struggle, Démo et parties !

Bonjour,
Nous sommes un groupe d'une dizaine de joueurs de Vampire: the Eternal Struggle, le deuxième jeu de carte a collectionner réalisé par Richard Garfield juste après Magic l'Assemblée.
Nous nous réunissons tout les mercredis soir pour des parties.
Que vous soyez un ancien joueurs souhaitant remettre le couvert ou un débutant, pas de souci, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !
Ce jeu dispose de nombreuses mécaniques qui en font le meilleur JCC multijoueur édité a ce jour. Diplomatie, gestion des ressources qui sont aussi vos points de vie, la notion de proie et prédateur vous forçant a faire la part des choses entre attaques et défense, les multiples possibilités pour gagner la partie (combat/ politique / bleed)...
Tout ces avantages font que VTES a été élu meilleur jeu de cartes multijoueurs de tout les temps (rien que ça oui !)par le magazine Inquest Gamers.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu, un petit aperçu des régles:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire:_T ... l_Struggle
Voila, j'ai fini de faire l'article...
Dans tout les cas si vous souhaitez découvrir ce jeu dans la région de Nancy, n’hésitez pas a m'envoyer un MP ou a poser vos questions directement sur ce post.
Et pour ceux qui ne sont pas dans le 54, un petit lien vers la communauté nationale ou vous pourrez surement trouver des joueurs prés de chez vous :
http://veknfrance.com/forum/
A bientôt j’espère !

c'est toujours compatible avec Jyhad? J'ai de vieilles cartes qui trainent encore. :mrgreen:

Yep pas de souci !
Le nom a juste était changé en 95 afin d'éviter tout amalgame. Mais sinon c'est tout pareil !

Bonjour,
Je souhaitais savoir si ton message était toujours d'actualité car en faisant du rangement j'ai retrouvé mes cartes et j'aimerai beaucoup me joindre à vous un mercredi soir !
​​​​​​

Salut, je ne sais pas si quelqu'un passera te répondre, mais dans le doute va faire un tour à Arcadia (rue de la visitation, le long du lycée Poincaré), ils jouent régulièrement les soirs.