nain jaune!!!

[Jeu du nain jaune - Astérix et le chaudron]

Mon fils est un accros du jeu du nain jaune il souhaiterais pouvoir y jouer en ligne!Pourriez vous me dire si il est possible d'y jouer sur un site et si oui lequel.Merci à tous :o

Malheureuse ! Que viens tu faire là avec ton nain jaune ?

(Non pas en ce qui me concerne)

Anonymous dit:Malheureuse ! Que viens tu faire là avec ton nain jaune ?
(Non pas en ce qui me concerne)


Pas très sympa l'invité, tout ça n'est pas très représentatif de la mentalité trictraquienne, je trouve... :evil:

Pour ce qui est du nain jaune, il est vrai qu'il doit être assez difficile d'y jouer en ligne... Pour la bonne et simple raison que ce jeu a beaucoup vieilli et n'intéresse plus grand monde, à mon humble avis.
J'ai fait une courte recherche sur Google mais rien n'en est sorti. En outre il y a des plein de gens beaucoup plus branchés que moi sur ce forum qui auront peut-être d'autres pistes. A voir...

En tout cas, en attendant, je ne peux que te conseiller, Vero, de naviguer dans les fiches de jeu sur ce site et peut-être de trouver un jeu plus moderne que ton fils saura aussi apprécier et qui se joue en ligne.

Bien à toi de cordialement, comme dit un certain... qui c'est déjà ?

Ah, ben si, quand même, y'a du nain jaune en ligne :

http://www.ddmicrolog.org/enainjaune.html

:lol:

Cher Monsieur,

Anonymous dit:Malheureuse ! Que viens tu faire là avec ton nain jaune ?
(Non pas en ce qui me concerne)


Ben quoi, le nain jaune a une fiche sur Tric Trac ! cliquez ici ! :roll:

D'ailleurs, j'invite Monsieur Shark à saisir le lien pour jouer en ligne :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : je pense que Monsieur "invité" faisait du second degré, mais ça passe mal quand on n'est pas connecté :P

Monsieur Phal dit:
D'ailleurs, j'invite Monsieur Shark à saisir le lien pour jouer en ligne :wink:

Et hop c'est fait... j'ai pas le réflexe encore, mais ça va viendre... :oops:
Monsieur Phal dit:
Ps : je pense que Monsieur "invité" faisait du second degré, mais ça passe mal quand on n'est pas connecté :P


Tout à fait. Ca décourage un peu les gentils néophytes tout de même, vous en conviendrez...

Cher François,

Ne nous méprenons pas, je n'essayais pas de dénigrer ce respectable jeu de cartes. Je voulais simplement orienter cette personne vers la découverte de nouveaux horizons ludiques, plus modernes et qui marcheront peut-être encore mieux avec la descendance de madame...

Mais à part ça, total rispect to the nain jaune ! :wink:

Moi je prépare le nain jaune du troisième millénaire: le géant vert. Ca parlera de maïs ca c sur :roll:

Grunt dit:Moi je prépare le nain jaune du troisième millénaire: le géant vert. Ca parlera de maïs ca c sur :roll:


:lol: Tres bon

attention quand on parle du jeu du 3 eme millenaire
ca pourrait attirer le Bambin