Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Hadoken_ dit:


Attention ce sont encore les proto, la matière est différente (plastique foncé rigide comme ce qui est dans la boite de base), et les socles ne seront vraisemblablement pas ceux là mais le même que celle de la Mort Rampante.

A la rigueur, prépare le texte en français avec mise en forme, liens, images, ton courriel "officiel" utilisé pour le projet de trad* et demande à Megacon d'envoyer une mise à jour spéciale frenchie via kickstarter.
Les gens qui veulent être tenus au courant te contactent, les autres non pis voilà.
* existante perso ou créée exprès pour le support FR du jeu histoire d'avoir une référence officielle qui pourra être diffusée partout sans que tu sois spammé.
Voir même une adresse genre myth.fr@megacon.com (attention ceux qui lisent en diagonale, ce n'est pas une vraie adresse !) si jamais ils veulent créer un support officiel qu'ils te confient pour le moment, quitte à transférer le compte si un éditeur FR prend le bébé.

Pour moi l'idée c'était vraiment un one shot pour indiquer à tout le monde comment commencer et surtout où trouver toutes les ressources liées au jeu, on doit être 15 20 maxi sur les 200+ pledger à passer sur ce thread.

endevor dit:Pour moi l'idée c'était vraiment un one shot

Et ça ne peut pas être envoyé "officiellement" par Megacon via kickstarter si tu leur prépares le truc prêt à envoyer ? J'étais peut-être pas clair mais c'était ça, la suggestion.
Ou à la rigueur tout rassembler sur une page oueb et faire diffuser l'adresse, plutôt qu'un message entier.
Et dans le message, éventuellement, tu rajoutes une adresse pour ceux qui veulent échanger directement avec toi.
Mes deux pennies

J'avoue que je n'ai pas trop envie de me faire un site dédié à ça, je pensais plutôt utiliser la section ressource de la fiche TT (j'ai déjà ajouté les 2 premières vidéos).
Tiens pour ceux qui ne lisent pas BGG, il y a toute une série de thread et de remarques parlant des "pions inutiles" de la boite et certains se sentent lésés. Je vous explique il y a 5 héros de base dans la boite quand on l'achète dans le commerce + 3, un qui sera achetable dans le commerce et 2 autres qui ne seront vraisemblablement pas disponibles avant le prochain KS. Chaque personnage a un petit token (4cm x 2 environ) qui reprend ses caractéristiques de départ (c'est le pion amovible de la Fiche de Héros qu'on voit sur la TTTV). Pour des raisons pratiques ils ont mis les 8 sur les punchboard du jeu de base (qu'il soit vendu en boutique ou envoyée avec le KS), de même ils ont mis les antres de toutes les races. Et certains donc trouvent que c'est une honte d'avoir mis des choses que les acheteurs hors KS ne pourront pas utiliser. Qu'en pensez vous?

endevor dit:J'avoue que je n'ai pas trop envie de me faire un site dédié à ça, je pensais plutôt utiliser la section ressource de la fiche TT (j'ai déjà ajouté les 2 premières vidéos).
Tiens pour ceux qui ne lisent pas BGG, il y a toute une série de thread et de remarques parlant des "pions inutiles" de la boite et certains se sentent lésés. Je vous explique il y a 5 héros de base dans la boite quand on l'achète dans le commerce + 3, un qui sera achetable dans le commerce et 2 autres qui ne seront vraisemblablement pas disponibles avant le prochain KS. Chaque personnage a un petit token (4cm x 2 environ) qui reprend ses caractéristiques de départ (c'est le pion amovible de la Fiche de Héros qu'on voit sur la TTTV). Pour des raisons pratiques ils ont mis les 8 sur les punchboard du jeu de base (qu'il soit vendu en boutique ou envoyée avec le KS), de même ils ont mis les antres de toutes les races. Et certains donc trouvent que c'est une honte d'avoir mis des choses que les acheteurs hors KS ne pourront pas utiliser. Qu'en pensez vous?

Comme Chvaatil qui avait mis des pièces en trop dans dungeon Petz pour un éventuel goodie. C'est une honte !!!
Plus sérieusement, vu que c'est du "en trop" y'a rien à redire. Le prix d'un jeu ne dépend pas du nombre de pions ....
M'enfin quand il s'agit de râler, y"en a toujours qui ne se font pas prier.

Le jeu en boîte sera dispo quand?

Ce n'est pas dérangeant fondamentalement. A titre personnel, je m'en fous même. Faut pas pousser non plus quoi. Les mecs qui râlent sur ça, je lis pas le topic sur bgg perso.
Ça n'a rien de marketing. C'est juste des cartes ou des pions. Ça se fait ailleurs et ça dérange personne.
Quand on voit le mastodonte que fait la boite de base, je vois pas comment on peut se plaindre d'avoir des jetons en plus :shock:

Prenez plutot le principe dans le sens inverse.
Je suis un acheteur lambda, je ne connais pas forcément le principe du KS etc et j'achete donc le jeu dans le commerce sans rien connaitre à coté.
Dans cette position perso ça me ferait chier de voir du matos dans la boite de base que je ne peux pas utiliser, je serai pas content à juste titre. "Ils mettent des trucs nécessitant des DLC c'est pas normal" et "je paye du carton pour du matos inutilisables alors qu'à la place ils auraient pu mettre des pions proxies pour les squelettes non présents ou je ne sais quoi".
C'est comme si tu avais un bonus dans un DVD que tu ne peux débloquer que plus tard en achetant tel truc, ou les fameux DLC day one dans le jeu vidéo.

Mon premier Crasseux en plastique avec le socle transparent, toujours en speed painting (lasure), j'avais un peu peur que le socle ne tienne pas très bien mais en fait si ça va, je trouve les photos faites avec le foldio assez sombres en fait, j'ai fait avec et sans flash. Mais la version avec flash ne rends pas non plus très bien.
Reste plus qu'à dupliquer sur les 15 crasseux + les 2 Fangeux.
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 ... 8265928561

Ténébreux dit:Le jeu en boîte sera dispo quand?

La boîte est dispo aux US, je l'ai choppée sur Ebay, mais j'ai vu qu'il y avait des sites qui la vendaient également. Aprés, sauf si je me gourre, je ne pense pas qu'elle soit dispo en Europe pour le moment.
Pour info aussi, la boite est en anglais.

Bon bah moi j'ouvre les paris : je pense qu'on recevra pas nos colis Myth avant mi-septembre.

Avec la dernière update tu sembles avoir raison :)

Avec la dernière update ils disent pencher pour un envoi en 2 phases pour l'Europe, quand même, donc avec un peu de bol... Enfin, ce sont des choses qui arrivent, et vue l'ampleur de cette campagne et le nombre de stretch goals qu'ils avaient à produire/acheminer, pas très étonnant que ça merde à certains maillons de la chaîne ^^'

J'avais compris comme toi au début mais en fait non. Ils comptent envoyer ce qu'ils ont dès maintenant en europe, puis faire partir de la chine ce qui manque directement pour les européens et quand ça arrive ils envoient qqun de chez eux pour s'assurer que les paquets sont bien fait en allemagne pour que ça nous arrive.
Bref ils ne le disent pas mais ça sent bien septembre tout ça.

Oui. Ya rien de grave. A moins d'avoir une raison d'être pressé. On recevra très certainement le jeu en 2014 de toute façon :)

Ce qui fait le plus chier c'est que j'aurais aimé modifier les cartes qui ont des erreurs ou maladresses (FAQ VO) mais que c'est trop tard alors qu'on ne les aura pas avant des mois.

Là j'avoue que c'est quand même con :)

Effectivement en relisant j'aurais plutôt tendance à le comprendre comme toi maintenant, Endevor. Bon, reste à espérer qu'on ait un peu de chance et que ça se débloque plus vite que prévu :mrgreen:

Je ne connais pas grand chose en coût professionnels mais je me deande :
Ca ne coute pas plus cher le stockage pendant x mois dans un entrepôt que le surcoût du à un deuxième envoi (en supposant que cette deuxième vague ne soit pas trop limitée ?