Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

EDIT: Ah non ok j'ai compris ^^

perso ça me dérange pas. C'est toujours bon d'avoir le maximum d'info.

Si c'est du côté des backers ta question, je pense qu'en te présentant bien comme chef de projet de la traduction ça ne peut que bien passer. Si c'est du côté de Megacon, par contre, effectivement ils pourraient coincer dans la mesure où ça leur revient à te révéler une partie de leur fichier client, pas sûr que ça les réjouisse. Après tu peux toujours leur proposer qu'ils transmettent le mail que tu auras rédigé à cette partie des backers, ça leur laisse une alternative ^^

Apparrement il faut un compte premium pour accéder à la tric trac tv -donc payer- ... avez-vous des liens videos youtube ou autre non payants montrant un peu + du jeu ?

Voici le lien du site du jeu avec des vidéos (en anglais)
http://megacongames.com/games/myth/

HeroquestFrance dit:Apparrement il faut un compte premium pour accéder à la tric trac tv -donc payer- ... avez-vous des liens videos youtube ou autre non payants montrant un peu + du jeu ?

Attention pas besoin d'abonnement,tu peux aussi acheter des pouicos.

oh mais que voila:

le boss Orcneas et le duo Keesi et Og :)

On s'en fout !
Dites nous plutôt si l'on pourra se procurer la VF.
Je peux fournir mon numéro de CB, mon email tout ce que vous voudrez !

fdubois dit:On s'en fout !
Dites nous plutôt si l'on pourra se procurer la VF.
Je peux fournir mon numéro de CB, mon email tout ce que vous voudrez !

:mrgreen:
Un jour ? Peut-être ?

fdubois dit:On s'en fout !
Dites nous plutôt si l'on pourra se procurer la VF.
Je peux fournir mon numéro de CB, mon email tout ce que vous voudrez !

toi t'as vu les videos trictrac :mrgreen:

je vais recevoir un gros colis avec mon Pledge Apprentice, huuuuum :mrgreen:

Hadoken_ dit:
fdubois dit:On s'en fout !
Dites nous plutôt si l'on pourra se procurer la VF.
Je peux fournir mon numéro de CB, mon email tout ce que vous voudrez !

toi t'as vu les videos trictrac :mrgreen:

Même pas !
J'ai mâté les vidéos in english sir.

fdubois dit:
Hadoken_ dit:
fdubois dit:On s'en fout !
Dites nous plutôt si l'on pourra se procurer la VF.
Je peux fournir mon numéro de CB, mon email tout ce que vous voudrez !

toi t'as vu les videos trictrac :mrgreen:

Même pas !
J'ai mâté les vidéos in english sir.

ah bon alors ça va,t'es pas encore moubourré :mrgreen:

Puisque c'est çà, je m'en vais lire un livre sur les Cisterciens.
Eux, au moins, n'étaient pas faibles et savaient résister aux tentations.....

Doublon

endevor dit:Est ce que vous pensez que ça pourrait être mal pris?
J'ai aussi du mal à croire que Megacon t'enverrai les adresses email. Mais si c'était possible, je pense qu'au contraire, ça serait plutôt une excellente chose, surtout pour ceux qui ne viennent pas ici et n'ont des nouvelles que par le KS.

Naphtaline dit:Merci pour la bienvenue :)
Désolé Didou_did mais j'habite à Rennes. D'ailleurs, si quelqu'un d'autre veut découvrir le jeu aux alentours de Rennes, ce sera avec plaisir (j'habite à Cesson-Sévigné).

Bonjour,
Je saute sur l'occasion car je découvre ce jeu et ça m'a l'air franchement tentant. Donc je profiterais bien de ta proposition.
ChaF, qui habite également sur Cesson.

ChaF dit:
Naphtaline dit:Merci pour la bienvenue :)
Désolé Didou_did mais j'habite à Rennes. D'ailleurs, si quelqu'un d'autre veut découvrir le jeu aux alentours de Rennes, ce sera avec plaisir (j'habite à Cesson-Sévigné).

Bonjour,
Je saute sur l'occasion car je découvre ce jeu et ça m'a l'air franchement tentant. Donc je profiterais bien de ta proposition.
ChaF, qui habite également sur Cesson.


Je m'incruste si vous lancez une partie :mrgreen:

Naphtaline dit:
endevor dit:Est ce que vous pensez que ça pourrait être mal pris?
J'ai aussi du mal à croire que Megacon t'enverrai les adresses email. Mais si c'était possible, je pense qu'au contraire, ça serait plutôt une excellente chose, surtout pour ceux qui ne viennent pas ici et n'ont des nouvelles que par le KS.

Je pense aussi que les "français" qui sont concernés n'ont peut-être pas forcément envie de se retrouver dans une mailing list. Ou le faire correctement en cachant les adresses des destinataires.
Par contre pour le principe ça leur ferait plaisir.
Dans tous les cas merci à toi Endevor de continuer à t'investir autant dans ce jeu ! :kingpouic:

ChaF dit:
Naphtaline dit:Merci pour la bienvenue :)
Désolé Didou_did mais j'habite à Rennes. D'ailleurs, si quelqu'un d'autre veut découvrir le jeu aux alentours de Rennes, ce sera avec plaisir (j'habite à Cesson-Sévigné).

Bonjour,
Je saute sur l'occasion car je découvre ce jeu et ça m'a l'air franchement tentant. Donc je profiterais bien de ta proposition.
ChaF, qui habite également sur Cesson.

Tiens, moi aussi je suis de Cesson ;)