[Mysterium] de 2 à 7 joueurs...?

[Mysterium]

Hello! :)
Avant peut-être d'acheter ce jeu, je souhaiterais avoir vos avis sur les config 2 & 3 joueurs, en sachant que j'ai déjà fait une seule et unique partie à 4, partie que j'ai beaucoup aimée.
Je me doute que c'est pas top mais j'attends plusieurs avis et me déciderai ensuite.

Hello,

C'est peut-être un peu tard pour te répondre, mais je vois ton message aujourd'hui. J'ai reçu le jeu pour Noël (donc seulement 3 jours que je l'ai), et j'ai déjà fait 4 parties à deux (avec la même personne). C'est juste génial, même si ce n'est évidemment pas aussi bien qu'à beaucoup de joueurs. Ce qui est intéressant, c'est que les règles proposent trois niveaux de difficulté (en fait 9 si on développe un peu... je peux expliquer si jamais comment) donc tu es sûr de pouvoir faire au moins 18 parties (9 x 2, en changement le fantôme pour chaque niveau) sans que ça ne soit trop ressemblant, et il y a tout de même beaucoup de cartes!

 

Nous aussi on l'a essayé a deux et même  on a joué la moitié de nos parties a deux joueurs et ça marche bien. C'est certain que c'est moins de discussions passionnées qu'a plusieurs mais ca reste interessant! le joueur "medium" a quelques combinaisons à deviner au lieu d'une par joueur a plusieurs sinon ce serait plutôt court en fait. Nous on aime bien, comme on a dit plus haut c'est certain qu'à 4-5 joueurs je crois que c'est quand même l'idéal mais c'est des belles parties a deux aussi!