flubber
flubber
Qu'arrive-t-il lorsqu'un dernier joueur doit effectuer seulement qu'une action (après qu'un joueur ait passé) lorsque ce joueur décide de partir un nouvelle fouille ou d'en étendre une autre, doit-il quand même déposer son jeton sur l'échelle de départage (pour savoir qui commence l'autre saison), ou il doit déposer son jeton seulement s'il passe, comme il est indiqué dans les règles.
Mattintheweb
Mattintheweb
flubber dit:doit-il quand même déposer son jeton sur l'échelle de départage (pour savoir qui commence l'autre saison)
Oui, il peut jouer une denière fois avant de passer à son tour, donc de poser son pion de fin de tour... C'est lui qui commencera la saison suivante.