[Mutants - Financé à 900% - 29 SG débloqués - 2h restantes]

C’est le risque de “tout mettre” sur la table dès le départ (je mets ça entre guillemets car je ne sais pas si les LD ont d’autres extensions sous la pédale, j’en serai fort étonné), la campagne est beaucoup moins dynamique après les quelques premiers jours et les 2 derniers :slight_smile:

krisspics dit :
Je trouve que la campagne a fort ralenti.
Que ce passe t'il ?
Aller, aller, on fonce vers le prochain SG !
 

La periode est tres chargee en KS et cela ce ressent !
Mais on a des trucs en approche :)

C’est clair qu’il y’a pas mal de KS qui me font de l’oeil.
J’ai même du en quitter un pour pouvoir kicker Mutant.

Mode Solo explique en detail (VO)

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/mutants-an-innovative-asymmetric-deck-builder/posts/2334793

Tric Trac

Les cartes estampillées “KS Premium”, ça signifie qu’on les retrouvera dans une extension en boutique par la suite ? 

Si j’ai bien compris, ça veut dire que c’est offert aux backers, mais ça sera dispo par la suite pour les non-backers mais payant.

KS premium signifie que, si l’éditeur le désire, les items en question pourront être sujet à une réimpression et être vendus en boutique ou sur le net, mais que les backers de la campagne KS auront ces items gratuitement dans leur pledge.

Plus specifiquement chez nous ca veut dire dispo sur notre site plus tard pour une somme d’argent. Pas de presence boutique pour ces cartes la.

Ah, vous avez déjà prévu de ne pas les vendre en boutique, pas même celle de tric trac?

Si le jeu fonctionne, on aura surement une carte promo Tric Trac oui.

Est ce que chaque bassin de gêne apporte un gros changement de style de jeu ou pas temps que ça ?

Pour les psy captain, chaque pack contient 4 cartes ?

@Tellim - Les bassins de Gene pre-construit sont purement de l’initiation. La vraie maniere de jouer est en draft.

Des intéressés pour un pledge groupé parisien?
envoyez moi un MP pour plus d’infos sur le prix, etc…

Vince des Lucky Duck dit :@Tellim - Les bassins de Gene pre-construit sont purement de l'initiation. La vraie maniere de jouer est en draft.

Je dois avouer que j'aime pas trop ça.
En gros on kick un jeu et completiste comme certains (oui moi pour certaine thematique) sont on pense tout avoir et puis
"BANG" ajouter X euros + X fdp pour une carte TT ou BGG.
C'est dommage que les personnes qui pledge ne le recoive pas directement avec leur pledge ou les suivant de la boite (un peu comme le cadeau de VGW pour les pledgeur de Mutants...

Et encore là je suis content car je pledge Mutants mais je ralerais sans doute sinon.

Après, rien ne les empêche d’inclure cette fameuse carte promo lors de leur prochain KS. Ce qui d’ailleurs n’est pas tout à fait idiot pour fidéliser les backers de leurs projets.

Vince des Lucky Duck dit :@Tellim - Les bassins de Gene pre-construit sont purement de l'initiation. La vraie maniere de jouer est en draft.

Merci de la réponse, je me doutais que tout le potentiel était dans le draft.

Du coup pour le solo, on choisit les cartes que l'on désire ?

@Tellim - Oui, avec jamais plus de 2 fois le meme Mutants.

OK merci.

Bonjour,

Les règles en français sont-elles disponibles quelque part ? Il me semble qu’elles ne sont pas sur la page française du ks. Merci.

ryohazuki dit :Bonjour,

Les règles en français sont-elles disponibles quelque part ? Il me semble qu'elles ne sont pas sur la page française du ks. Merci.

Pas encore malheureusement. Les auteurs sont anglais et la traduction se fera une fois le jeu bouclé a 100%.
Par contre il y a des videos FR d'explication assez completes. 

Merci c’est noté. J’ai déjà regardé des vidéos en anglais et français mais j’aime bien lire les règles en français :slight_smile: !