Ce jeu a été ajouté en base le 20 août 2018

édition 2019

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Vince des Lucky Duck | vendredi 19 octobre 2018 à 23:33
Ragfang
Ragfang
Moi je m'interroge sur les extensions, qu'apporte-t-elle? J'aimerais bien le all-in mais je ne suis pas interessé par le solo mode du coup, est ce interessant, apporte-t-elle qqch de nouveau?
Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics
C'est vrai qu'une petite description (plus poussé que le peu que l'on en voie sur le KS) Ne serait pas mal.

Alors les Ducks ?
Tellim
Tellim
Peux t on avoir plus d'info sur le mode solo ?
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Salut a tous !

Alors pour le solo, il s'agit d'un affrontement de Boss. Celui ci a un plateau et un deck specifique qui fonctionne comme un Automa. On place le trackeur de score a 40 et chaque puissance lui fait perdre des points de vie. On a 5 tours. 
Le jeu de base vient avec 2 Bosses, et les extensions en ammenes 3 de plus !

Pour les extensions il y a pleins de choses !

Incubator Overload
 - 36 nouveaux Mutants hyper varies avec des propositions de paquets pre-construits mais surtout une enorme variete pour jouer en mode draft. Beaucoup de nouveaux pouvoir et nouvelles combinaisons. On vera une news pour presenter les cartes cles de cette extension.
 - Les Batiments apportent un pouvoir asymetrique supplementaires a chaque joueur
 - 2 Bosses

Next Level

- 40 Heroics: nouveau type de carte. On en draft 3 en debut de partie et ils sont place en base de chaque pile genetiques. Il va falloir donc 'creuser' ses piles pour acceder a ces Heros super puissants.
 - 12 Orbs: On obtients ces orbs de plusieurs manieres en jouant. Elles fournissent un 3eme effet a une carte jouee. 
 - 48 Starters: Un renouvellement des 6 cartes de base. Ca rafraichit encore plus la donne avec de nouveaux pouvoir de base pour chaque joueurs.
 - Bosse Zombie Horde : Le paquet boss le plus epais (22 cartes) et hyper fun a jouer.

J'espere que ca vous eclair !

Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics

Je suis pas sûr de bien comprendre le solo, mais le solo de VGW était pas mal donc je vous fais confiance.
Pour ce qui es des extensions, je sais déjà que je n'aurai jamais le temps de tous les faire.... Mais c'est pas grave car, j'ai quand même envie de les avoir.

(petit hors sujet mais j'ai vraiment adore CoC, j'attends de nouveaux scénario et je suis même pret à refaire un kickstarter pour d'autres extensions a bon entendeur ...)
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@krisspic - Re CoC => On y travail !! :) Merci !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Je pense faire un pledge groupé ultimate sur Paris et Clermont donc envoyé moi un MP si vous êtes intéressés ou avez des questions...

krisspics
krisspics

Je trouve que la campagne a fort ralenti.
Que ce passe t'il ?
Aller, aller, on fonce vers le prochain SG !

Vviandelle
Vviandelle
C'est le risque de "tout mettre" sur la table dès le départ (je mets ça entre guillemets car je ne sais pas si les LD ont d'autres extensions sous la pédale, j'en serai fort étonné), la campagne est beaucoup moins dynamique après les quelques premiers jours et les 2 derniers :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
krisspics dit :
Je trouve que la campagne a fort ralenti.
Que ce passe t'il ?
Aller, aller, on fonce vers le prochain SG !

La periode est tres chargee en KS et cela ce ressent !
Mais on a des trucs en approche :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics
C'est clair qu'il y'a pas mal de KS qui me font de l'oeil.
J'ai même du en quitter un pour pouvoir kicker Mutant.
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Foussa67
Foussa67
Les cartes estampillées "KS Premium", ça signifie qu'on les retrouvera dans une extension en boutique par la suite ? 

Si j'ai bien compris, ça veut dire que c'est offert aux backers, mais ça sera dispo par la suite pour les non-backers mais payant.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
KS premium signifie que, si l'éditeur le désire, les items en question pourront être sujet à une réimpression et être vendus en boutique ou sur le net, mais que les backers de la campagne KS auront ces items gratuitement dans leur pledge.

Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Plus specifiquement chez nous ca veut dire dispo sur notre site plus tard pour une somme d'argent. Pas de presence boutique pour ces cartes la.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Ah, vous avez déjà prévu de ne pas les vendre en boutique, pas même celle de tric trac?
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Si le jeu fonctionne, on aura surement une carte promo Tric Trac oui.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
Est ce que chaque bassin de gêne apporte un gros changement de style de jeu ou pas temps que ça ?

Pour les psy captain, chaque pack contient 4 cartes ?
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Tellim - Les bassins de Gene pre-construit sont purement de l'initiation. La vraie maniere de jouer est en draft.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Des intéressés pour un pledge groupé parisien?
envoyez moi un MP pour plus d'infos sur le prix, etc...
krisspics
krisspics
Vince des Lucky Duck dit :@Tellim - Les bassins de Gene pre-construit sont purement de l'initiation. La vraie maniere de jouer est en draft.

Je dois avouer que j'aime pas trop ça.
En gros on kick un jeu et completiste comme certains (oui moi pour certaine thematique) sont on pense tout avoir et puis
"BANG" ajouter X euros + X fdp pour une carte TT ou BGG.
C'est dommage que les personnes qui pledge ne le recoive pas directement avec leur pledge ou les suivant de la boite (un peu comme le cadeau de VGW pour les pledgeur de Mutants...

Et encore là je suis content car je pledge Mutants mais je ralerais sans doute sinon.

Mister Nico
Mister Nico
Après, rien ne les empêche d'inclure cette fameuse carte promo lors de leur prochain KS. Ce qui d'ailleurs n'est pas tout à fait idiot pour fidéliser les backers de leurs projets.
Tellim
Tellim
Vince des Lucky Duck dit :@Tellim - Les bassins de Gene pre-construit sont purement de l'initiation. La vraie maniere de jouer est en draft.

Merci de la réponse, je me doutais que tout le potentiel était dans le draft.

Du coup pour le solo, on choisit les cartes que l'on désire ?

Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Tellim - Oui, avec jamais plus de 2 fois le meme Mutants.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
ryohazuki
ryohazuki
Bonjour,

Les règles en français sont-elles disponibles quelque part ? Il me semble qu'elles ne sont pas sur la page française du ks. Merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
ryohazuki dit :Bonjour,

Les règles en français sont-elles disponibles quelque part ? Il me semble qu'elles ne sont pas sur la page française du ks. Merci.

Pas encore malheureusement. Les auteurs sont anglais et la traduction se fera une fois le jeu bouclé a 100%.
Par contre il y a des videos FR d'explication assez completes. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
ryohazuki
ryohazuki
Merci c'est noté. J'ai déjà regardé des vidéos en anglais et français mais j'aime bien lire les règles en français :) !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
On vient d'annoncer pas mal de petits trucs. 
Notamment la mise sous boite de tous les Stretch Goals, le tout offert aux backers !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
"3" base box upgrades .
Gov
Gov
@ LDG
Merci pour les infos et les upgrades.
Les SG ne rentrent pas dans la boite de bases?
Zemeckis
Zemeckis
Gov dit :@ LDG
Merci pour les infos et les upgrades.
Les SG ne rentrent pas dans la boite de bases?

Je pense surtout qu'ils veulent faire 1 unique boite de base, qui couvre aussi bien les pledgers KS que la version boutique. Les SG doivent donc être à part. Mais comme il s'agit principalement de cartes, je pense que ça devrait rentrer.