musiques d'ambiance

Hi everybody

je cherche des musiques d'ambiance référencées sur Deezer pour mes jeux favoris. I need your conseils siou plaît:

pour Battlestar : j'ai Stu Phillips, Royal Scottish National Orchestra

pour Horreur à Arkham: je cherche une musique d'ambiance correspondant à l'annonce du jeu sur le site officiel, en tout cas pas de black metal ou de musique trop glauque. Pour l'instant j'ai pas mieux que Dead can Dance

pour les chevaliers de la table ronde: pas trouvé la BO d'excalibur..

pour les jeux de cowboys (Bang,..):

pour Agricola:???

pour cash n guns: la bo de reservoir dogs n'est pas dispo

pour Cyclades

pour Pingoouins: la danse des canards :mrgreen: ?

Merci d'avance aux melomanes :pouicok:

Pour les autres je me débrouillerai

ah si me manque aussi pour Ghost stories :pouiclove:

Les jeux de cowboys je te conseil l'intégral enio morricone sur deezer.

Sismik dit:Les jeux de cowboys je te conseil l'intégral enio morricone sur deezer.


merci sismik
j'avais plus le nom de ce compositeur en tête. Je fais chauffer Deezer !

Les musiques de jeux video, ça fonctionne bien...

Pour Cuba et Guatemala Cafe, je conseille Daniel Indart Project : les musiques des jeux PC "Tropico" et "Tropico : Paradise Island", c'est l'idéal.

Pour Horreur à Arkham, les musiques de "Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth" bien sûr...

Pour Agricola, les musiques de "The Guild 2", ou les musiques paisibles de "Stronghold" et "Baldur's Gate".

(Pour Battlelore, les musiques moins paisibles des deux précédents fonctionnent bien également)

Regarde peut-etre :
Friday the thirteenth Music from horror & mystic movies

croustibar dit:
Sismik dit:Les jeux de cowboys je te conseil l'intégral enio morricone sur deezer.

merci sismik
j'avais plus le nom de ce compositeur en tête. Je fais chauffer Deezer !



Arf la honte ... oublier le grandiose Ennio ... :P


Au cas ou ... pour Nostra City il y a la BO de GodFather (le Parrain) ... et ça en jette ...

Rapidement,

pour Horreur à Arkham

Lustmord (tout est bon chez lui mais malheureusement, y'a que 2 albums sur Deezer...)
BOF d'Angel Heart
BOF de From Hell
BOF The Fog
pour Agricola

Malicorne (les vieux albums des années 70, pas les autres)

Doublon...

yber dit:
croustibar dit:
Sismik dit:Les jeux de cowboys je te conseil l'intégral enio morricone sur deezer.

merci sismik
j'avais plus le nom de ce compositeur en tête. Je fais chauffer Deezer !


Arf la honte ... oublié le grandiose Ennio ... :P



:oops: (grillé)

jamais de musique pendant les jeux malheureux !!! un silence de mort, propice à la réflexion !!! :pouicintello:

Vangelis?
la BO de blade runner?
...


Prince of the Darkness d'Ozzy Osbourne.

Ah, tu parlais pas de JdR :pouicboulet:

bon bah merci pour vos conseils dont certains m'ont agréablement surpris.

Si un mélomane fan de jazz passe par là, j'ai vu sur un forum dédié que le jazz des années 30 convenait parfaitement pour Arkham, y'aurait i des conseils à m'donner par là siou plaît?

tu as la BO du film Cotton Club qui est très bien... sinon il y a les premiers disques de Sidney Bechet, Duke ellington, Louis armstrong... tu cherches dans ces artsistes les "early years", et en général, ça le fait !

Paul, MJ de l'Appel de Cthulhu à ses heures perdues...

merci paul :pouicok:

croustibar dit:bon bah merci pour vos conseils dont certains m'ont agréablement surpris.
Si un mélomane fan de jazz passe par là, j'ai vu sur un forum dédié que le jazz des années 30 convenait parfaitement pour Arkham, y'aurait i des conseils à m'donner par là siou plaît?


je te conseille sydney bechet et django reinhardt pour du cthulhu ça marche très bien

que du bon en bref!

croustibar dit:pour Pingoouins: la danse des canards :mrgreen: ?

Ben... ça, évidemment :lol:

Dncan dit:
croustibar dit:pour Pingoouins: la danse des canards :mrgreen: ?

Ben... ça, évidemment :lol:


:lol:

paul moud ubid dit:jamais de musique pendant les jeux malheureux !!! un silence de mort, propice à la réflexion !!! :pouicintello:


+1 : ahhhhhhhhhhhhhhhhh comment réfléchir en se tenant la tete à deux main pour savoir ou mettre tous ces subes en bois si vous mettez de la musique en même temps?

Pour agricola, sinon, des BOs genre 1492 peuvent le faire...

pirikou dit:
paul moud ubid dit:jamais de musique pendant les jeux malheureux !!! un silence de mort, propice à la réflexion !!! :pouicintello:

+1 : ahhhhhhhhhhhhhhhhh comment réfléchir en se tenant la tete à deux main pour savoir ou mettre tous ces subes en bois si vous mettez de la musique en même temps?
Pour agricola, sinon, des BOs genre 1492 peuvent le faire...


tout dépend du jeu en fait : les jeux à l'allemande si prête sans doute moins bien :wink:
Mais un bon lancé de dé rythmé par une musique en adéquation avec le jeu alors là :pouiclove: