Musique !

Est-ce qu'il vous arrive d'écouter de la musique tout en jouant?
Et si oui quel genre de musique
Ps: et accessoirement quel genre de musique vous écoutez habituellement?

(j'y pensais car je me disais qu'une partie de la guerre de l'anneau avec la musique du film .. ça doit être pas mal :))

Yep...

Vieux chat dit:(j'y pensais car je me disais qu'une partie de la guerre de l'anneau avec la musique du film .. ça doit être pas mal :))


Ouaip ça c'est fait...mais c'est quand je joue à Heroes ! :wink:

Sinon, oui. Moi j'aime bien tous les styles musicaux sauf ceux où t'as trop de paroles ou encore les musiques françaises (parce que tu comprends les paroles). De manière générale, c'est plus du Dub, du reggae... De la musique plutôt calme quoi genre j'évite le métal, le ska, le HardRock, Alizée...

Histoire de permettre les échanges verbaux tout en étant dans une ambiance sympa.

et éviter de te retrouver avec d'énormes blancs sonores quand t'en as 4 qui réflechissent et un qui veut parler... Comme ça, celui qui veut parler mais uqi peut pas parce que les autres ils réflechissent, il peut aller chercher de la bière tout en écoutant du son ! et en prime il a le droit de changer la musique ! Si c'est pas de la balle !

Mister Forest

Y'a eu un topic là-dessus il y'a quelques temps.
Z'avez d'autres suggestions?

Je pensais à Sonic Youth, mais je ne sais toujours pas trop avec quoi ! :wink:
Bon, ok, ok, :oops: ...
sinon dead can dance avec toutes sortes de jeux médiévalisants... :lol: :lol:

Quand je joue j'aime bien écouter des musiques de films, cela donne une certaine ambiance à certains jeux. Joeur aux seigneurs des anneaux, avec, en fond, la musique du seigneur des anneaux, mais je dit : Ca le fait!"

En fait, j'essaye d'adapter la musique au thème du jeu. Bon pour certains j'ai pas trouver, genre Abalone, Quarto, mais je cherche... leur thème :?

Depends trop des jeux, mais j'avoues que jouer a Queen Gambit avec la musique de Star wars c'est tres bon.