murder party

murderparty

Bonjour,
Nous jouons des murder party depuis 1998 et nous avons épuisé beaucoup de site de scénarios…
J’aimerais savoir si on peut acheter quelque part les scénarios sortis à l’époque chez Asmodée telles que " meurtres à Casablanca" ou “La mort s’habille de blanc” ou la collection JDR grandeur nature qui contenait des scénarios?
Un tout grand merci à la personne qui pourra nous  aider à trouver d’autres scénarios ou nous en vendre ou nous en prêter.
Meilleures salutations   Mf Gonthier

Hello !
Pour les scenars du commerce, je ne peux pas t’aider. Mais un pote met à disposition les murders qu’il écrit sur son site : http://www.lavieenjeux.fr/

gdcgfcg

lacasba dit :murderparty

Bonjour,
Nous jouons des murder party depuis 1998 et nous avons épuisé beaucoup de site de scénarios......
J'aimerais savoir si on peut acheter quelque part les scénarios sortis à l'époque chez Asmodée telles que " meurtres à Casablanca" ou "La mort s'habille de blanc" ou la collection JDR grandeur nature qui contenait des scénarios?
Un tout grand merci à la personne qui pourra nous  aider à trouver d'autres scénarios ou nous en vendre ou nous en prêter.
Meilleures salutations   Mf Gonthier

La Mort S'Habille de Blanc et Meurtre à Casablanca se trouvent là : http://www.murder-party.org/ (ainsi que plein d'autres Asmodée/SPSR). Ceci dit, je te déconseille Meurtre à Casablanca, que j'ai organisée et qui, franchement, est mal ficelée (trop d'informations connues seulement des intéressés, qui feront de la rétention d'infos, tuant la soirée dans l'oeuf).

lacasba dit :murderparty

Bonjour,
Nous jouons des murder party depuis 1998 et nous avons épuisé beaucoup de site de scénarios......
J'aimerais savoir si on peut acheter quelque part les scénarios sortis à l'époque chez Asmodée telles que " meurtres à Casablanca" ou "La mort s'habille de blanc" ou la collection JDR grandeur nature qui contenait des scénarios?
Un tout grand merci à la personne qui pourra nous  aider à trouver d'autres scénarios ou nous en vendre ou nous en prêter.
Meilleures salutations   Mf Gonthier

La Mort S'Habille de Blanc et Meurtre à Casablanca se trouvent là : http://www.murder-party.org/ (ainsi que plein d'autres Asmodée/SPSR). Ceci dit, je te déconseille Meurtre à Casablanca, que j'ai organisée et qui, franchement, est mal ficelée (trop d'informations connues seulement des intéressés, qui feront de la rétention d'infos, tuant la soirée dans l'oeuf).

Bonjour lacasba!

Je suis “scénariste” de murder party amateur depuis maintenant 6 ans.
Actuellement j’épluche tous les sites de murder party que je trouve sur internet afin de voir ce qu’un utilisateur peu trouver aujourd’hui. 

Tu es, jusqu’à présent, la première personne qui lance un sujet la dessus aussi récent (de ce que j’ai pu voir hein…) 

je viens de créer un sondage sur le sujet et comme je comprend que tu en as déjà fait es ce que tu pourrai y jeter u oeil ton avis sera plus que bienvenu ^^

Si tu veux que l’on parle de tes besoins de sénarios ou simplement échanger en direct sur le sujet général tu peux m’envoyer un mail sur malirigans491@hotmail.fr et merci à toi pour ton message sur ce forum!