[Mull + Money] Silo a plus de 5 marchandises

[Müll & Money]

Bonjour j'aimerais savoir si dans le silo on peut avoir plus de 5 marchandises ? ou si on doit absolument passer par une phase de vente avant de pouvoir en acheter de nouveau ...
merci pour l'info

Le silo est de capacité illimitée. Par définition, un silo sert à stocker, tu peux donc avoir plus de marchandises que tu n'en as besoin pour produire.

en tout cas merci pour la reponse si rapide et surtout je viens de decouvrir ton blog et je vais pouvoir me faire une idee sur tous les jeux que vous avez testé , et j'ai moi meme commencé le meme style de blog ;)( moins élaboré que le tien , je l'avoue :(

http://winforlife.over-blog.com/
a+
Michael

winforlife dit:j'aimerais savoir si dans le silo on peut avoir plus de 5 marchandises ? ou si on doit absolument passer par une phase de vente avant de pouvoir en acheter de nouveau ...


Je confirme, on peut stocker autant qu'on veut.

En revanche, à la lecture de ta question, je soupçonne ou un lapsus, ou une malcompréhension. Tu parles de "passer par une phase de vente" pour acheter d'autres matières premières. La seule façon de diminuer son stock de matières premières, c'est de faire une production. Quand on fait une vente, les matières vendues sont prises dans la réserve commune.

je voulais juste demander si on devait vider son silo avant de pouvoir le remplir ;) mais comme on peut le remplir a sa convenance ;).
Merci en tout cas pour les infos.
Michael

Je crois que tu devrais quand même relire le post de Arthemix, car tu sembles te méprendre sur la provenance des cubes présentés à la vente.

Non pas t'inquietude a avoir pour le reste de la regle ;) je me suis mal exprimé... tout le reste fonctionne tres bien dans ce jeu decouvert ce week end et je confirme le petit reproche qui revient souvent , ca peut etre tres court comme jeu mais c'est ce qui fait son charme aussi
Merci a tous ;)