Ce jeu a été ajouté en base le 20 nov. 2016

édition 2016

Standalone 3 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
6
réponses
0
follower
Par : cham | dimanche 27 décembre 2009 à 20:35
Default
cham
cham
Bonjour,

alors voila les 2 questions:
- Est il possible de finir le mouvement d'un perso aprés avoir parlé au mouchard, ou bien cela oblige le perso a finir son mouvement sur la case du mouchard?
- Est il possible de bloquer une sortie en posant des case de building ou des lampes?

Merci d'avance :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
loule
loule
cham dit:Bonjour,
alors voila les 2 questions:
- Est il possible de finir le mouvement d'un perso aprés avoir parlé au mouchard, ou bien cela oblige le perso a finir son mouvement sur la case du mouchard?

Non.
Le personnage termine son mouvement sur le mouchard s'il désire lui parler.
A noter que la pioche de la carte alibi se fait en tout dernier (après le déplacement du personnage et après son pouvoir spécial éventuel).
cham dit:
- Est il possible de bloquer une sortie en posant des case de building ou des lampes?
Merci d'avance :)


Un building ou une lampe ne peut être construit que sur une case de rue (gris clair) vide.
Or la sortie terrestre (gris foncé) et les sorties maritimes (cerclés de rouge) ne sont pas des cases de rues.

Mais on peut très bien bloquer les cases de rues adjacentes à ces sorties.
Dans ce cas, attention au pouvoir de Miss Grant qui peut transformer tout cela en parc et créer ainsi des caches possibles pour Jack.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
bravo loule..

un sans faute !!! ;-)
il ne me reste qu'à confirmer..
Mon top
loule
loule
Bruno des Montagnes dit:bravo loule..
un sans faute !!! ;-)
il ne me reste qu'à confirmer..


Merci Monsieur.
En même temps, j'y suis pour rien, les règles me semblent assez claires.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Soldado
Soldado
loule dit:
cham dit:
Le personnage termine son mouvement sur le mouchard s'il désire lui parler.
A noter que la pioche de la carte alibi se fait en tout dernier (après le déplacement du personnage et après son pouvoir spécial éventuel).

cham dit:

D'après les règles lorsque tu vas sur le mouchard tu pioche une carte c'est à l'instant t et non pas après le pouvoir et après l'avoir déposer le mouchard ?
Pour moi l'ordre est le suivant

1-déplacement personage sur mouchard
2- tu prend le mouchard et une carte alibi
3- tu dépose le mouchard ou tu veux en muet
4- si tu n'as pas utilisé le pouvoir tu le fait maintenant....
Mon top
Aucun jeu trouvé
loule
loule
soldado dit:

D'après les règles lorsque tu vas sur le mouchard tu pioche une carte c'est à l'instant t et non pas après le pouvoir et après l'avoir déposer le mouchard ?
Pour moi l'ordre est le suivant
1-déplacement personnage sur mouchard
2- tu prend le mouchard et une carte alibi
3- tu dépose le mouchard ou tu veux en muet
4- si tu n'as pas utilisé le pouvoir tu le fait maintenant....


Tu pioches la carte tout de suite mais tu ne la regarde qu'à la fin (déplacement + pouvoir spécial).
C'est en tout cas comme cela que ça marche dans la version en ligne.
Mon top
Aucun jeu trouvé