[Mr Jack] Adaptation du plateau / version 10 ans

[Mr. Jack]

Hello à tous

La nouvelle version de Mr Jack est sortie il y a quelques jours.
Relookage total
Personnages vieillis de 10 ans 
Aucun changement de règle 
mais....
mais...
Un plateau pareil de pas complètement..
En effet, on a bougé quelques bouches d'égout pour améliorer sensiblement l'équilibre entre les chances de Jack et de l'Inspecteur (le jeu penchait fortement en faveur de l'inspecteur avant 

Bref... Comme cette version annule et remplace la précédente, avec Hurrican, on a pensé à ceux qui possèdent l'ancien jeu et n'ont aucune envie d'acheter le nouveau. Suivez ce lien:

http://www.hurricangames.com/datapdf/device/mr-jack-london-2016_rules_aa.pdf

vous trouverez les éléments à imprimer, couper et coller sur votre ancien plateau pour pouvoir jouer avec cette version qui devient la version officielle (un Mr Jack Legacy en quelque sorte ;-) ). Vous noterez aussi le nouveau set up avec inversion des position de Stealthy et Watson

Et si vous voulez jeter un oeil à l'histoire du jeu vu depuis son éditeur, c'est là
https://www.trictrac.net/actus/hurrican-mr-jack-10-ans-deja-souvenirs
 

aaaahhhh !!!
Vite vite vite ! je vais tester tout ça. Merci en tout cas pour ce PDF !

Que de bonnes parties de ce jeu ! Merci Bruno de partager cette mise à jour avec les vieux joueurs (qui ont aussi pris 10 ans ), c'est très sympa !

Merci pour ces infos et ce pdf!

Merci pour le pdf

Mais serait il possible d'avoir le plateau corrigé a l'echelle 1:1, ceci afin de pouvoir intégralement le réimprimer, voir créer un tapis adapté ?

EMI44 dit :Merci pour le pdf

Mais serait il possible d'avoir le plateau corrigé a l'echelle 1:1, ceci afin de pouvoir intégralement le réimprimer, voir créer un tapis adapté ?

ça il faudrait de mander à l'éditeur...
Mais je connais déjà sa réponse: ce sera non !
Là, chacun a moyen de mettre son ancien plateau en conformité
Mais je n'imagine pas une seconde mettre quasi la moitié d'un jeu en téléchargement libre !

Bonjour,

désolé de faire ressurgir la discussion 5 mois après mais le lien semble mort, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours et comme mon revendeur n'avait que la version 2006 j'aimerai bien pouvoir équilibrer le jeu.
Si quelqu'un a sauvegarder le document pdf ou si l'adresse a changer je suis preneur.


Belle journée et bon week-end

je vais contacter l’éditeur…

Tracker_fou dit :Bonjour,

désolé de faire ressurgir la discussion 5 mois après mais le lien semble mort, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours et comme mon revendeur n'avait que la version 2006 j'aimerai bien pouvoir équilibrer le jeu.
Si quelqu'un a sauvegarder le document pdf ou si l'adresse a changer je suis preneur.


Belle journée et bon week-end

En voici une sauvegarde en attendant le retour du bon lien:

http://www.fichier-pdf.fr/2016/11/10/mr-jack-london-2016-rules-aa/

merci bien, y a plus qu’à imprimer et relancer des parties!

Après quelques heures à rechercher le lien crashé de Hurrican, je tenais à remercier chaleureusement BoT pour le partage !

Bonjour,

Tout d’abord permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2017 :slight_smile:

le jeu Mr Jack ne semble plus être en ligne depuis quelques semaines déjà (je jouais de temps en temps à jack NY). Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? (Ou si le site a changé d’adresse ?).

Merci :slight_smile:

Wolf, qui aurait aimé lancer quelques parties de NY

Le lien du  fichier ne fonctionne plus :(. Si quelque là encore faites moi signe. Merci.

Download PDF

Voilà

Merci bien!  :smiley: