Ce jeu a été ajouté en base le 20 nov. 2016

édition 2016

Standalone 3 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Par : Soldado | vendredi 24 septembre 2010 à 18:05
Default
Soldado
Soldado
Bonjour,

Dans les règles il est dis sur "Francis J.Tumblety"
=> Déplacement 1à3 cases ET Utilisation du Pouvoir
=> Pouvoir Spécial (FACULTATIF)
De plus sur la carte le signe est celui d'obligatoire

Ma question est la suivante
Francis J.Tumblety doit il utiliser OBLIGATOIREMENT son pouvoir si avant ou après déplacement il y a un personnage autour de lui. Et non s'il n'y a pas de personnage avant ou après déplacement ?
Francis J.Tumblety choisi t-il d'utiliser ou pas son pouvoir ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Tumblety PEUT utiliser son pouvoir, soit avant soit après son déplacement, mais ce n'est en aucun cas obligatoire
Mon top
Soldado
Soldado
C'est une erreur dans l'explication des règles.
Pas grave. Maintenant je peux repartir jouer.

D'instinct c'est ce que nous faisions

C'est vraiment un bon jeux à deux ....
Mon top
Aucun jeu trouvé