20
réponses
0
follower
Par : Jesuska | lundi 13 septembre 2004 à 21:27
Default
Jesuska
Jesuska
http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/

qu'en pensez vous?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fredon
Fredon
Heu... Il a fumé quoi le type ?

Soit le mec est super balaize, soit il a pioché des bout de phrases dans une série de bouquins pour faire son texte.

Je n'ai rien compris aux premières lignes...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Boul
Boul
Jesuska dit:http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/
qu'en pensez vous?


T'as quand même pas parler de ça durant ta soutenance :shock: :shock:
Mon top
Ben
Ben
Je n'ai pas lu le texte, mais le mouvement perpétuel existe. C'est Moffat qui l'a mis en évidence sur terre. Il s'agit de Magnétohydrodynamique.

En fait c'est un système qui compense ses frottements par intéraction avec le champs magnétique terrestre.
Donc le mouvement est perpétuel, tant que la terre garde son champs magnétique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
O_cedar
O_cedar
Mon prof de conversion électromécanique nous a sorti l'année dernière: "et chaque année dans mon bureau, j'ai des gars qui viennent me voir en me disant "J'ai trouvé le mouuvement perpétuel...""
Mon top
Aucun jeu trouvé
forest
forest
Yep...

Tiens le voilà ton mouvement perpétuel :

Mister Forest
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jocel1
Jocel1
C'est connu ce truc avec la grande roue... il passe régulièrement à la télé ce gars.
Je ne me rappelle plus en détail, mais c'est loin d'être un mouvement perpétuel, j'avais vu un reportage avec démonstration scientifique à l'appui.
Bon, c'est sur aussi qu'à chaque fois il se fait passer pour le pôv' génie incompris que tout le monde entier est contre lui !...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jabberwock
Jabberwock
C'est essentiellement du charabia pseudo scientifique :

"L’interaction des gravitons permet aux masses positivement mais inversement chargées" hein?

"La quantité de moment cinétique conservée qui en résulte dans un espace temps approprié, peut être selon les besoins augmentée par mécanique quantique." mais ca veut rien dire!
Ben
Ben
Il me fait marrer avec ses tenseurs...

C'est juste une matrice pour ceux qui ne savent pas, cad un tableau avec des chiffres...
Mon top
Aucun jeu trouvé
forest
forest
Yep...

ben dit:Il me fait marrer avec ses tenseurs...[...]


C'est pas torseurs ?

Mister Forest
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
Ben
Ben
Ah peut-être...

Ben un torseur, c'est encore pire !!!!!!!!
C'est encore plus basique ! Ca ne marche pas pour des objets déformables !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Damon
Damon
O_cedar dit:Mon prof de conversion électromécanique nous a sorti l'année dernière: "et chaque année dans mon bureau, j'ai des gars qui viennent me voir en me disant "J'ai trouvé le mouuvement perpétuel...""


Le mouvement perpétuel existe, il s'agit de la connerie humaine (toujours entretenu ... et sans effort !)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ben
Ben
AH NON !!!!

Ca demande du boulot et je m'y connais...

Ceux qui n'y bossent pas, n'y excellent pas !!! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Prof. Biologik
Prof. Biologik
Damon dit:Le mouvement perpétuel existe, il s'agit de la connerie humaine (toujours entretenu ... et sans effort !)

:lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
target
target
je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Damon
Damon
target dit:je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.


Ne bouge plus tu es bien centré au milieu de la cible ... :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
target
target
Damon dit:
target dit:je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.

Ne bouge plus tu es bien centré au milieu de la cible ... :wink:

Dis-moi, tes intentions sont pacifiques n'est-ce pas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Damon
Damon
target dit:
Dis-moi, tes intentions sont pacifiques n'est-ce pas ?


Clic ! c'était pour la photo :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
target dit:je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.

Effectivement. Aldo Costa, ça doit être le nom de scène de notre Jean-Yves Boulay national ! :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
z"avez pas autre chose a faire que de répondre a ces posts pourris?
y'a des posts ludiques en attente de réponses :D
Mon top
Aucun jeu trouvé