Default
beaudegat
beaudegat
peut-on utiliser l'action de sobjets magiques achetés tant qu'on veut à chacun des tours suivants? merci.......
scand1sk
scand1sk
On peut. Une fois, pas plus, par tour.
beaudegat
beaudegat
ok merci d'avoir répondu à une urgence!
scand1sk
scand1sk
Imprécision de ma part : on ne peut jouer qu'un seul artefact par tour (sauf majorité à la maison du Djinn). Si on joue la lampe d'Aladdin, pas question de jouer la clé !

Par contre, on récupère bien le ou les artefacts joué(s) à la fin du tour.