12
réponses
0
follower
Par : k_meleon | jeudi 18 octobre 2007 à 15:36
k_meleon
k_meleon
La quinzième nuit du jeu est organisée à la Maison pour Tous Marcel Pagnol, le 27oct 2007 de 20h à 6h

http://sortir-soirees.vivastreet.fr/sorties-sortir+montpellier/quinzieme-nuit-du-jeu-a

Venez tester Cubinos : http://loic.driutti.free.fr/Cubinos
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
Tiens, ça me fait penser que j'avais oublié de faire l'annonce ici... Peut-être parce que je ne pourrais y être.

Mais le monsieur ou la dame a raison : c'est bien la nuit du jeu de Montpellier qui arrive, là. Et d'ailleurs Strata'j'M est en train de se doter d'un site et tout pour parler de tout ça. Mais j'en reparle quand il sera plus finalisé, normalement lundi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bloodyraoul
bloodyraoul
comment ça se fait que c'est plus au baraka jeux ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
Comme la réponse à cette question est éminemment politique (Vladimir Poutine en aurait parlé à Nicolas Sarkozy après leur cinquième apéro), et susceptible de choquer des sensibilités, je vous réponds en mp, sait-on jamais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ZaTaWee
ZaTaWee
Tiens, comme je suis un grand curieux, :kingboulet: je voudrais bien avoir une réponse claire à tout cela moi aussi, si possible.
arthemix
arthemix
Historiquement, la Nuit du Jeu a toujours été itinérante. Tout d'abord à l'ancienne Salle d'Armes aux Arceaux, elle a ensuite traversé la salle Victoire 2, la Maison pour Tous Voltaire, la Maison pour Tous Frédéric Chopin, l'IFAD et Baraka Jeux. Elle migre maintenant vers un nouveau lieu, cela n'a rien d'étonnant. Cela dit, ne faisant plus partie des membres actifs de l'association, je ne pourrai pas vous en dire plus.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
Oui, c'est vrai que le fait qu'elle change de lieu n'a en soit rien de problématique (je ne savais pas que c'était pareille baroudeuse). L'ancienne salle d'arme ? Là même où les moustiquaires s'asticotaient du fleuret ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Meeeuuhhh dit:Oui, c'est vrai que le fait qu'elle change de lieu n'a en soit rien de problématique (je ne savais pas que c'était pareille baroudeuse). L'ancienne salle d'arme ? Là même où les moustiquaires s'asticotaient du fleuret ?

Je ne connais cette salle que de nom, n'étant arrivé à Montpellier qu'après (à l'époque de Victoire 2, en 1997, ça ne nous rajeunit pas, ma brave vache !).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Zeptien
Le Zeptien
J'ai connu cette ancienne salle d'armes. D'ailleurs, je connaissais quelqu'un de la fac qui allait souvent y croiser le fer. Elle est rasée aujourd'hui.
La prochaine nuit du jeu sera j'espère un succès. Mais, je dois bien le reconnaitre, l'idée de la faire encore une fois à la Baraka me plaisait bien. D'abord, parce que cela pouvait faire encore mieux connaitre la Baraka (je veux dire, par d'autres personnes que les initiés)....un salut au passage à Denis, si tu passes par ce topic..., et puis la Baraka, c'est quand même un petit (et même grand) nid douillet pour joueurs, débutants, occasionnels ou aguerris :pouicok: .
Ensuite...ben, l'itinérance a sans doute des vertues, mais je crois qu'il était question du centre-ville pendant un moment. Bon, sans doute que notre collègue de Strata qui s'est occuper de trouver un local a pas pu trouver dans ce secteur...il est vrai qu'ici, pour les salles, c'est pas simple.
En tout cas, pour le 27, si tout va bien, j'y serai ! Et j'espère que ce sera une réussite !! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
arthemix dit:Je ne connais cette salle que de nom, n'étant arrivé à Montpellier qu'après (à l'époque de Victoire 2, en 1997, ça ne nous rajeunit pas, ma brave vache !).

10 ans à Montpellier ? Pour un peu, vous pourriez postuler pour être baron de Caravètes ?

Le Zeptien dit:J'ai connu cette ancienne salle d'armes. D'ailleurs, je connaissais quelqu'un de la fac qui allait souvent y croiser le fer. Elle est rasée aujourd'hui.

Ouh là, voilà un vrai baron de Caravètes, pour le coup. Et alors, comment se fait-ce qu'on rase les salles d'armes ? Et voilà, on donne un peu de pouvoir au peuple, et voilà ce qu'il advient. C'est malin, ça, hein.
Le Zeptien dit:
Ensuite...ben, l'itinérance a sans doute des vertus, mais je crois qu'il était question du centre-ville pendant un moment. Bon, sans doute que notre collègue de Strata qui s'est occupé de trouver un local a pas pu trouver dans ce secteur...il est vrai qu'ici, pour les salles, c'est pas simple.

Ben de grandes salles en centre ville, j'imagine que ça ne doit pas courir les rues. Il paraît que seuls les barons de Caravètes sont initiés d'ailleurs pour les salles en centre ville. Mais bon, Figuerolles, c'est quand même pas le bout du monde, hein, si j'étais là, j'y serai allé à pied, oui monsieur madame.
Mon top
Aucun jeu trouvé
k_meleon
k_meleon
Bonjour tout le monde!

D'abord merci pour ces infos, j'en manquais aussi!
C'est d'ailleur pour ça que j'ai créer le sujet : Je fais de la pub parceque j'en trouve pas beaucoup.
On attend le site ! :)

Concernant la baraka, j'y suis tous les weekend, et je leur ai déjà présenté mon jeu le 1er jeudi d'octobre. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles la Nuit du Jeu ne se fait pas là bas, et je ne cherche pas à savoir même si ça m'intéresserait, mais c'est vrai que ça aurait été sympa là bas... Instinctivement les gens vont jouer là bas...

Ensuite, je rentre tout juste du festival de Grenoble, c'était génial!!!
Le jeu que j'ai présenté (CUBINOS) à bien marché, et a été très apprécié des centaines de visiteurs qui ont joué, comme des créateurs. Des créateurs m'ont encouragé à le présenter à Boulogne, d'après eux ils sont sur qu'il va gagner le concours (c'est leur terme, mais bon je rève pas trop)
J'ai pu organisé 2 tournois. Les plus jeunes n'avait que 4 ans, mais c'est à 6 ans qu'ils arrive à appliquer toutes les règles correctement. Les plus intéressés qui ont fait 4 voir 5 parties avaient entre 8 et 25ans. Mais Tous les ages ont apprécié.

J'espère que le jeu aura autant de succès à la Nuit du Jeu...
> http://loic.driutti.free.fr/Cubinos/partie.html

Si vous venez, faites moi un ptit coucou et venez l'essayer! ;)
C'est très simple et rapide (entre 10 et 20 min)

++
Mon top
Aucun jeu trouvé
zeroman
zeroman
Salut
Je profite aussi de ce post pour annoncer que VELOMASTER sera sur les tables lors de la nuit du jeu. Une bonne occasion pour les curieux de le tester. Pour rappel, c'est un jeu de simulation de course cycliste ... mais on est vraiment pas obligé de connaitre ou d'aimer le cyclisme pour s'y amuser.
Parties programmées à 21h & 23 heures
pour en savoir plus :http://www.velomaster.fr

Zeroman[/url]
Mon top
Aucun jeu trouvé