[Montpellier] 23 nov 08 - Caravane des Jeux - Asmoday

Quand je lis ça, ça me fait froid dans l'échine :

Deckard dit:
driepick dit:En fait, c'est un peu du sadisme de nous mettre de si belles photos, non ?

Je ne sais pas si elle sont belle, mais je suis sadique, oui ! :mrgreen:

C'est qu'il serait capable de torturer nos photo, le bougre.

Bon, dans une semaine, à cette heure-ci, nous serons en train de jouer. 8)

Deckard dit:Bon, dans une semaine, à cette heure-ci, nous serons en train de jouer. 8)


Ouais. J'y serai, je ne risque pas de rater un événement comme ça.

Mais, mais, ... et Marseille ???

Seconde ville de France avec des milliers de joueurs (voir des dizaines de milliers) et pas d'Asmoday en vue ! J'hallucine !!!

Trop près de Cannes, peut-être.

C'est ce que m'avait répondu Asmodée à l'époque (oui, avec l'accent)

Avé l'accent d'où ? De Marseille, de Cannes, de Montpellier ?

Bonjour !

Nous mettons actuellement les petits plats dans les grands pour faire en sorte que l'étape montpellieraine de la Caravane des Jeux soit une vraie réussite.

Nous venons de recevoir Mégawatt et Rivière d'enfer, qui seront en démo ! Le chabyrinthe géant de l'équipe Cocktail Games est sur le départ, Draco Mundis sera là bas en exclusivité, avec l'extension de London 1888...

Au programme, également, Hell Dorado avec deux superbes tables géantes !

Mais aussi tous les jeux sortis, de la bonne humeur, des animateurs et l'équipe Asmodee : Estelle, Adeline (ne loupez pas leurs animations de Pit, elles en valent le détour), Nico (F), Nico (B), Erwan, Manu, Fred, Philippe et moi-même !

D'ailleurs Manu (Kong), dans son infinie confiance en lui, invite trois joueurs dans un défi Hero IK, dont il est l'auteur ! Il jouera le maître du donjon contre trois joueurs en simultané ! Si vous êtes intéressé et que vous voulez tenter, avec deux autres joueurs, de le battre, envoyez-moi un MP, sachant que seuls les trois premiers pourront participer !

N'hésitez pas également à apporter vos prototypes, et à nous proposer des démos tout au long de la journée. L'espace trictrac et nos chefs de projets seront là pour ça ! A ce propos, apportez maquette et une version imprimée des règles, au cas où votre jeu plaise !

Sur ce, à dimanche pour les participants ! Et n'hésitez surtout pas à venir nous voir pour discuter !

:D

Le Petit Rapporteur dit:
(ne loupez pas leurs animations de Pit, elles en valent le détour)

Pourquoi ? Ce sont de vraies vaches qui font les animations ?

Meeeuuhhh dit:
Le Petit Rapporteur dit:
(ne loupez pas leurs animations de Pit, elles en valent le détour)

Pourquoi ? Ce sont de vraies vaches qui font les animations ?


Presque !

(si je ne suis pas là dimanche, c'est qu'elles auront vu ce message !)

Le Petit Rapporteur dit:
Presque !
(si je ne suis pas là dimanche, c'est qu'elles auront vu ce message !)


Flûte, je ne voudrai pas être à l'origine d'un homicide...

Meeeuuhhh dit:
Le Petit Rapporteur dit:
Presque !
(si je ne suis pas là dimanche, c'est qu'elles auront vu ce message !)

Flûte, je ne voudrai pas être à l'origine d'un homicide...


plutôt un meuhmicide :mrgreen:

Kong dit:plutôt un meuhmicide :mrgreen:

Flûte, on voudrait attenter à ma personne ? Décidément, entre l'autre qui veut mitrailler avec son appareil à capturer les âmes et vous, je ne sais pas si je vais venir.

Non, c'est bon, vous pouvez venir... Nous sommes tous végétariens. (hum)

Meeeuuhhh dit: l'autre .


Vache ! comment tu m'parles !

recherche personnes qui partent de Marseillepour aller à montpellier dimanche

Bonjour Missourire...

Et bienvenue sur Trictrac :lol:

Inscrit(e) en jan 2005... premier message en nov 2008 !!! :shock: :pouicbravo:

On sent la motivation pour venir....

J'espère que tu trouveras un covoiturage....

Meeeuuhhh dit:Il paraît qu'il faut qu'il y ait mille entrées pour que les gens d'Asmodée reviennent. Alors n'hésitez pas à prendre tata Berthe dans votre valise (de force s'il le faut, et en la pliant bien, ça rentre) et puis aussi à entrer et sortir plusieurs fois.


moi je voudrais bien amener tata Berthe à cet évènement pour faire goutte d'eau (si, si, elle est très gentille tata Berthe), et pour une fois qu'il y a un Asmoday tout près de chez moi :mrgreen:.
Mais vu le trajet, je risque de ne passer qu'une heure et demie à jouer :roll:

Viens la veille.... :wink:

mon voisin du dessus... ah, ben non, je fais fausse route là :mrgreen:

je pourrais, oui, mais bon, en plus on joue toute la journée, je sais pas jusqu'à quelle heure...

est-ce qu'il y a des soirées off comme à cannes ?