Ce jeu est sorti le 21 mars 2009, et a été ajouté en base le 21 mars 2009 par onclebuen

édition 1987

Standalone
Par : Monsieur Phal | jeudi 21 janvier 2010 à 08:07
Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,

Voyant que je déplaçais ses commentaires de brèves dans les douves, un endroit dont l'odeur n'a d'égal que son mode de pensée, Monsieur Paul dans un effort pitoyable n'a rien trouver de mieux que d'ouvrir un autre compte pour reprendre ses mesquines interventions. Mais le ton et les intentions étant repérables à 10 km, nous avons surveille Monsieur Le Golem de près et nous l'avons confondu. Du coup, hop, même sort, dans les douves...

Tiré de cette brève : cliquez là
Le Golem dit:"une bataille générale, entre magots pour le contrôle de gemmes magiques"
C'est un lapsus ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Paul Golem,
Bon, vous êtes fait, malgré le changement de pseudo, on sait que c'est vous. Le doute, puis l'enquête et paf. Donc, je mange, je retourne au bureau et paf, dans les douves :o)

Le Golem dit:Ah ! damned ! je me suis trahi : j'ai utilisé un mot compliqué !

De cette brève : cliquez ici !
Le Golem dit:Le QI, rappelons-le, mesure la capacité d'un individu à remplir le test de QI, et non l'intelligence, dont personne, d'ailleurs, n'a encore trouvé de définition précise.
Sur un terrain de foot, par exemple, personne n'est plus intelligent qu'un footballeur, et le QI n'a rien à voir là-dedans.
Le choix de Genial, pour ce prix, me paraît relever plutôt de la paresse intellectuelle.

De cette brève : cliquez là !
Le Golem dit:Essayé ce week-end.
Comment dire… Ce n'est pas le meilleur de la série.

De cette brève : cliquez là !
Le Golem dit:Je ne suis pas d'accord avec Vincent. Ce genre de jeu parfaitement idiot est suprêmement divertissant, y compris et surtout pour les adultes. Dans le même genre existe un autre excellent jeu de dés : Würfel Ligretto qui repose sur le même robuste principe.
L'avantage avec Fusée, est qu'on risque moins de s'entre-massacrer les mains.
Ce qui pourrait être amusant en revanche c'est de pouvoir changer de carte objectif au bout d'un temps déterminé (30s, 1mn), pour ajouter un peu de pression.

De cette brève : cliquez là !
Le Golem dit:M'enfin, Korsar n'est pas un jeu de bluff, c'est d'abord un jeu d'équipes, et ensuite un jeu de bataille, dans la lignée du Mille Bornes en fait.
Les cartes de Lettres de Marque sont en tout cas magnifiques, et la règle a priori séduisante…

Le Golem dit:Il n'y a possibilité de bluff dans Korsar que si on joue les cartes navire marchand face cachée. Mais ce n'est pas la règle de base, en tout cas pas celle que j'ai.


Voilà, il en reste deux ou trois en ligne au milieu de réponses d'autres intervenant puisque ce sont les premières et que nous n'avions pas identifié le Troll tout de suite, mais maintenant, tous les messages de Monsieur Le Golem rejoindront rapidement ceux de Monsieur Paul dans les douves :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
mais il vous faudrait un temps plein pour gérer tout ca m'sieur phal :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé