fil
fil
Bonjour à tous,
C'est bien de faire des règles très courtes sans exemple mais j'ai quand même 2 questions sur ce petit jeu fort sympathique:
1/ Si je pioche un animal présent sur une pile d'un joueur, je lui vole son jeton. Mais si sous ce même jeton se trouve aussi le même animal, dois je lui voler également ou pas?
Dans la règle, il est marqué: il peut prendre le ou les jetons de cet animal.
2/ Si je pioche un animal présent sur plusieurs piles de deux joueurs par exemple, je choisis le joueur à qui je vole ou je vole les deux joueurs?
Merci pour vos réponses.
Philippe
fil
fil
Bonjour à tous,
Je viens de poser la question à Piatnik qui m'a répondu très rapidement:
Bonjour Philippe,
Merci pour votre message.
Vous ne pouvez prendre que le jeton du dessus de la pile.
Mais vous avez raison, le point de règle mériterait effectivement d’être éclairci ;-)
Ludiquement,
Julien