[monde du jeu 2010] les goodies

Salut,

Je suis donc passé au monde du jeu Samedi, et pour ce qui est des goodies ce n'est pas glorieux...
Le seul truc que j'ai eu c'est une figurine supplémentaire pour the adventurers (chez edge) puisque j'ai pris le pack de figurines prépeintes pour le jeu... et 2 porte clés rork chez Gigamic..
Chez edge pas de fig pour descent sur le salon aux dires du gars à la caisse.

sinon j'ai fait choux blanc partout ailleurs.
(ou alors faut acheter le jeu pour avoir un goodies mais sinon ils ne les lâchent pas comme ça ou je ne suis pas doué :oops:)

Il ne restait même plus la figurine du duc pour la cité des voleurs chez haazgard alors que j'ai acheté le pack complet :|

Chez repos prod j'ai demandé , pas de goodies supp pour naheulbeuk , seulement dans les revues...

khomodo dit:Salut,
Je suis donc passé au monde du jeu Samedi, et pour ce qui est des goodies ce n'est pas glorieux...
Le seul truc que j'ai eu c'est une figurine supplémentaire pour the adventurers (chez edge) puisque j'ai pris le pack de figurines prépeintes pour le jeu... et 2 porte clés rork chez Gigamic..
Chez edge pas de fig pour descent sur le salon aux dires du gars à la caisse.
sinon j'ai fait choux blanc partout ailleurs.
(ou alors faut acheter le jeu pour avoir un goodies mais sinon ils ne les lâchent pas comme ça ou je ne suis pas doué :oops:)
Il ne restait même plus la figurine du duc pour la cité des voleurs chez haazgard alors que j'ai acheté le pack complet :|
Chez repos prod j'ai demandé , pas de goodies supp pour naheulbeuk , seulement dans les revues...


Khomodo tu peux stp donner le nom de la figurine suppl ?

C'est celle ci : Dalia Cardoso ?

oui et la fig est pas terrible :?
(enfin la mienne en tout cas, gravure bien moins fine que celles du jeu d'origine, la peinture atroce)
Et la carte du perso n'a pas les données habituelles (pts d'encombrements, et pts d'actions) au dos , juste la description de son pouvoir spécial... qui consiste à charmer un adversaire pour l'obliger à porter un trésor à sa place (qu'il doit rendre une fois sorti du temple)

enfin pour une fois que j'ai un goodies :lol: (content d'avoir eu une boite de fig prépeintes vu qu'elles n'étaient plus dispo à la vente, et celles là sont plutôt réussies dans l'ensemble niveau peinture)

edit : quand je regarde le dessin , je me demande même s'il s'agit du même perso tellement elle est moche en fig :lol:

Arf j'aimerai bien me la procurer quand même celle ci, bon ben je vais voir si quelqu'un veut se séparer pour quelques deniers de la sienne ;)

Merci du renseignement

Bonne chasse :)
(vu que j'aime bien ce jeu , je le sors à la place de dungeonquest quand on veut faire une partie rapide et que l'auditoire n'est pas branché heroic fantasy, je vais garder mon exemplaire :wink: )

OK Merci bien l'ami.

Bonnes parties alors ;)

Déçu aussi pour ce qui est des goodies je m'attendais à bien plus...
En même temps c'est vrai que j'y suis allé le dimanche mais bon quand même... :?

Sinon j'ai pu avoir une petite figurine pour Caylus, deux cartes pour Ghost Stories.

Ca fait juste sniff...

guilou05 dit:
Sinon j'ai pu avoir une petite figurine pour Caylus, deux cartes pour Ghost Stories.


Tu as eu quoi comme carte pour Ghost Stories ?? J'ai pourtant demandé mais rien eu :evil:

Chuck Noris et Bruce Lee (enfin les versions Ghost Stories) :wink:

Pour nous, 2 cartes ghost stories, la figurine du duc pour l'achat de la cité des voleurs, mes enfants ont récupéré des badges de smallworld et sur le stand ystari un tshirt ystari games pour mon fils lors de l'achat d'industry
Donc des petites choses bien sympas de la part des éditeurs :pouicbravo:

guilou05 dit:Chuck Noris et Bruce Lee (enfin les versions Ghost Stories) :wink:


Les mexicains belges m'ont-ils mentis !!
J'aurai bien pris la carte de Bruce Lee... snifff

Il devait certainement ne plus en avoir lorsque tu es passé au stand, au pire, essaie de leur faire un mail pour les demander, ça a marché pour moi la dernière fois ;) Ils sont très sympa et pas du tout radins ;)

carona dit:Ils sont très sympa et pas du tout radins ;)


C'est clair! J'en ai gardé un très bon souvenir de leur accueil et leur disponibilité!