33
réponses
0
follower
Par : floyd_2097 | mardi 31 août 2010 à 08:56
floyd_2097
floyd_2097
Bonjour à tous

Je ne pourrais pas aller au monde du jeu :( , et j'aimerai du coup savoir si une âme charitable pouvais me prendre quelques goodies qui y seront distribués.

Je pense notamment, aux des cartes Wazabi, ou aux possibles choses de la repro-prod (Naheulbeuk ou Ghost Stories)

En contre partie, je vous promet de ramener des choses d'Essen pour la communauté trictrac

Merci :china:
Mon top
Aucun jeu trouvé
cerkan
cerkan
On sait, d'ailleurs, les goodies qu'il va y avoir ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
floyd_2097
floyd_2097
bah non pas trop, mais il y en aura certainement :)

ma chère et tendre, m'a fait savoir, que dame mathilde, a parlé d'un lot de 3 cartes pour wazabi
Mon top
Aucun jeu trouvé
ObOzOne
ObOzOne
Si je peux en récupérer quelques-uns, je veux bien en échanger contre des bonus d'Essen qui pourrai potentiellement m'intéresser.

Je n'ai jamais été encore à des salons de jeux. Comment ca se passe pour en récupérer d'ailleurs ?
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
oui il y aura effectivement 2 cartes bonus pour Wazabi à récupérer sur simple demande sur notre stand (dans la limite des stocks disponibles),
De plus ceux qui achèteront un kakuzu repartiront avec un cadeau exclusif.
... et qui sait peut-être d'autres surprises à découvrir sur notre stand !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ObOzOne
ObOzOne
Merci belle Mathilde de Gigamic ,
Je me jetterai sur votre stand dès mon arrivé au salon. ^^
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
bon d'accord mais en douceur hein faut pas tout casser notre joli stand qu'on aura tout juste monté :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
khomodo
khomodo
arf j'espère qu'il en restera quelques miettes le Samedi :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
bah oui oui pas d'inquiétude !
Mon top
Aucun jeu trouvé
floyd_2097
floyd_2097
ObOzOne dit:Si je peux en récupérer quelques-uns, je veux bien en échanger contre des bonus d'Essen qui pourrai potentiellement m'intéresser.
Je n'ai jamais été encore à des salons de jeux. Comment ca se passe pour en récupérer d'ailleurs ?

Si tu peux me prendre des goodies du monde du jeux, c'est sans problème que je te prendrais des chose à essen.

Même pour ceux qui n'auront pas de quoi faire d'échange, j'aurai des choses, d'essen :) donc si certains pouvez ramener des choses du mondes du jeu pour un peu tout le monde ça serai fort sympas :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
khomodo
khomodo
Moi je veux bien essayer de ramener des trucs si on m'autorise à prendre en double (ou pour des jeux qui ne m'intéressent pas)

Ce sera ma première dans ce genre de manifestation donc pour les goodies je ne sais pas trop comment ça se passe :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ObOzOne
ObOzOne
On essayera de faire un peu de charme à Mathilde.
Par contre, ça va être plus dur pour la rProd, à moins de se ramener avec un sombrero ^^

Je suis très intéressé pour des bonus d'Essen.
floyd_2097
floyd_2097
khomodo dit:Moi je veux bien essayer de ramener des trucs si on m'autorise à prendre en double (ou pour des jeux qui ne m'intéressent pas)
Ce sera ma première dans ce genre de manifestation donc pour les goodies je ne sais pas trop comment ça se passe :mrgreen:

ça se passe bien en général ^^!, les francofones, sont aussi sur trictrac et sont bien au courrant que certaines personnes vont en demander plusieur :) , et de toute façon tout le monde est fort sympatique dans l'univers ludique.

Au pire on te dira non c'est un par personne, ils vont pas venir te fouetter pour si peut :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
nachcar
nachcar
J'essaierai également de rapporter des petites choses pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre.
Également intéressé par des goodies Essen.
Mon top
ObOzOne
ObOzOne
mathilde-gigamic dit:
De plus ceux qui achèteront un kakuzu repartiront avec un cadeau exclusif.

Pourrai-t-on avoir un petit indice sur le cadeau exclusif ^^
[je n'ai pas pu me retenir de poser la question]
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
ben pas trop sinon c'est pas marrant, mais c'est joli, utile japonisant, noir et y'a écrit Kakuzu dessus
Kamoulox !
Mon top
Aucun jeu trouvé
nachcar
nachcar
Des baguettes quoi. :china:
Mon top
ObOzOne
ObOzOne
mathilde-gigamic dit:ben pas trop sinon c'est pas marrant, mais c'est joli, utile japonisant, noir et y'a écrit Kakuzu dessus
Kamoulox !

C'est déjà des indices tout ça ^^
Je verrai ça mieux sur place donc.
Merci
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
nan pas des baguettes !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skymayer
Skymayer
Des boules de geisha, c'est plus tendance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
khomodo
khomodo
Salut,

Je suis donc passé au monde du jeu Samedi, et pour ce qui est des goodies ce n'est pas glorieux...
Le seul truc que j'ai eu c'est une figurine supplémentaire pour the adventurers (chez edge) puisque j'ai pris le pack de figurines prépeintes pour le jeu... et 2 porte clés rork chez Gigamic..
Chez edge pas de fig pour descent sur le salon aux dires du gars à la caisse.

sinon j'ai fait choux blanc partout ailleurs.
(ou alors faut acheter le jeu pour avoir un goodies mais sinon ils ne les lâchent pas comme ça ou je ne suis pas doué :oops:)

Il ne restait même plus la figurine du duc pour la cité des voleurs chez haazgard alors que j'ai acheté le pack complet :|

Chez repos prod j'ai demandé , pas de goodies supp pour naheulbeuk , seulement dans les revues...
Mon top
Aucun jeu trouvé
carona
carona
khomodo dit:Salut,
Je suis donc passé au monde du jeu Samedi, et pour ce qui est des goodies ce n'est pas glorieux...
Le seul truc que j'ai eu c'est une figurine supplémentaire pour the adventurers (chez edge) puisque j'ai pris le pack de figurines prépeintes pour le jeu... et 2 porte clés rork chez Gigamic..
Chez edge pas de fig pour descent sur le salon aux dires du gars à la caisse.
sinon j'ai fait choux blanc partout ailleurs.
(ou alors faut acheter le jeu pour avoir un goodies mais sinon ils ne les lâchent pas comme ça ou je ne suis pas doué :oops:)
Il ne restait même plus la figurine du duc pour la cité des voleurs chez haazgard alors que j'ai acheté le pack complet :|
Chez repos prod j'ai demandé , pas de goodies supp pour naheulbeuk , seulement dans les revues...

Khomodo tu peux stp donner le nom de la figurine suppl ?

C'est celle ci : Dalia Cardoso ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
khomodo
khomodo
oui et la fig est pas terrible :?
(enfin la mienne en tout cas, gravure bien moins fine que celles du jeu d'origine, la peinture atroce)
Et la carte du perso n'a pas les données habituelles (pts d'encombrements, et pts d'actions) au dos , juste la description de son pouvoir spécial... qui consiste à charmer un adversaire pour l'obliger à porter un trésor à sa place (qu'il doit rendre une fois sorti du temple)

enfin pour une fois que j'ai un goodies :lol: (content d'avoir eu une boite de fig prépeintes vu qu'elles n'étaient plus dispo à la vente, et celles là sont plutôt réussies dans l'ensemble niveau peinture)

edit : quand je regarde le dessin , je me demande même s'il s'agit du même perso tellement elle est moche en fig :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
carona
carona
Arf j'aimerai bien me la procurer quand même celle ci, bon ben je vais voir si quelqu'un veut se séparer pour quelques deniers de la sienne ;)

Merci du renseignement
Mon top
Aucun jeu trouvé
khomodo
khomodo
Bonne chasse :)
(vu que j'aime bien ce jeu , je le sors à la place de dungeonquest quand on veut faire une partie rapide et que l'auditoire n'est pas branché heroic fantasy, je vais garder mon exemplaire :wink: )
Mon top
Aucun jeu trouvé
carona
carona
OK Merci bien l'ami.

Bonnes parties alors ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Déçu aussi pour ce qui est des goodies je m'attendais à bien plus...
En même temps c'est vrai que j'y suis allé le dimanche mais bon quand même... :?

Sinon j'ai pu avoir une petite figurine pour Caylus, deux cartes pour Ghost Stories.

Ca fait juste sniff...
ObOzOne
ObOzOne
guilou05 dit:
Sinon j'ai pu avoir une petite figurine pour Caylus, deux cartes pour Ghost Stories.

Tu as eu quoi comme carte pour Ghost Stories ?? J'ai pourtant demandé mais rien eu :evil:
guilou05
guilou05
Chuck Noris et Bruce Lee (enfin les versions Ghost Stories) :wink:
hidden dragon
hidden dragon
Pour nous, 2 cartes ghost stories, la figurine du duc pour l'achat de la cité des voleurs, mes enfants ont récupéré des badges de smallworld et sur le stand ystari un tshirt ystari games pour mon fils lors de l'achat d'industry
Donc des petites choses bien sympas de la part des éditeurs :pouicbravo:
ObOzOne
ObOzOne
guilou05 dit:Chuck Noris et Bruce Lee (enfin les versions Ghost Stories) :wink:

Les mexicains belges m'ont-ils mentis !!
J'aurai bien pris la carte de Bruce Lee... snifff
carona
carona
Il devait certainement ne plus en avoir lorsque tu es passé au stand, au pire, essaie de leur faire un mail pour les demander, ça a marché pour moi la dernière fois ;) Ils sont très sympa et pas du tout radins ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé