Docky
Docky
1. Ystari : Je ne compte plus leurs réalisations qui me séduisent, le catalogue est long
2. Pearl Games : Ce qui manque enocre pour une première place, c'est le temps et de prochaines références d'une qualité sur la même ligne que ce qu'on connait déjà
3. Iello : beau travail, ces derniers temps en particulier (travail graphique et mécanique sur les localisations, sans céder à la facilité de tout reprendre seulement avec une maigre traduction). Et sinon, Dungeon Petz, Smash Up, Neuroshima Hex, Tash Kalar, Dungeon Lords, quoi...
4. Filosofia : Avec quelques traductions en pdf, et un suivi de Summoner Wars pas pour moi mais pour ceux qui l'attendent depuis si longtemps, on pourrait discuter d'un meilleur classement
5. Splotter : Indonesia c'est bien, Antiquity c'est aussi ultime qu'impitoyable. Mais la rareté des références, la sobreté graphique et les prix affichés ne permettent pas mieux. Ce serait injuste par rapport au travail fourni par d'autres.
P.S. 6e place, donc médaille en chocolat, pour GMT avec un hommage à Gartch. Et Dominant Species, ça envoie du lourd, en plus de Thunder Alley qui a son charme.
jfk
jfk
Pour moi voici mes éditeurs favoris.
- pearl game : j'ai tout ce qu'ils font un must pour moi, c'est pour moi le numéro 1. En plus seb est un mec super sympa et passionné.
- ludonaute : des passionnés avec depuis le petit Prince de très belles choses, qu'ils continuent comme ça ne changez rien.
- ystari : c'était pour moi un must, mais depuis quelques temps je les trouves en baisse, j'espère que Shakespeare me ferra retrouver ce must...
- filosofia : ils sortent certes que des choses qui marchent et des fois avec des soucis du nomdre d'approvisionnement (terra mystica), mais ils ont une très belle gamme.
Libellude: superbe jeux au niveau esthétique.
J'avoue que j'aime aussi repos prod, Space cowboy, et days of wonder et Iello, mais il en fallait 5 ...
JFK