Ce jeu est sorti le 1 oct. 2010, et a été ajouté en base le 1 oct. 2010 par le Polack

Standalone
Par : cho7 | samedi 29 août 2009 à 10:46
cho7
cho7
Un petit topic pour recenser les TTiens qui seront sur Paris pour ce merveilleux championnat de France de lancer de baton !

Pour ma part, j'y serai ainsi que ma chérie :)

Et pour rappel : :arrow: Le site officiel

Les inscriptions sont closes mais il est toujours possible de venir nous encourager (quelque chose me dit qu'on va se faire exterminer, mais dans la joie et la bonne humeur :D)
caesar68
caesar68
J'en serai aussi.
Avec un copain, nous allons former un équipe picto-vendéenne qui devrait monter très haut :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
cho7
cho7
caesar68 dit:J'en serai aussi.
Avec un copain, nous allons former un équipe picto-vendéenne qui devrait monter très haut :D

bon et bien aux vues du nombre de réponses générées par ce topic, TT ne sera visiblement pas très représenté :D

En tout cas, si on peut, on va vous botter les fesses
:pouicgun:
talo
talo
Mais si une grande partie du staff en fait partie (enfin 3...) mais nous on joue pas on vous surveille :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
J'en serai aussi :mrgreen:
Simorgh590
Simorgh590
J'en serai aussi 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jokari
Jokari
J'y serai pour honorer mon tout récent 5ème titre consécutif de la C.C.B.F.S. (Coupe des Copains Bourrés de Fin de Soirée)
Mon top
Aucun jeu trouvé
xtophe
xtophe
désolé je rentre tout juste de finlande ou je viens de faire un petit aperçu rapide des championnats du monde et donc je serai bien évidemment présent le 12 septembre à paris. Notre asso arrive en car avec 17 équipe. il y aura aussi des trictraciens comme celldevil, ludo M et moi bien sur...
Etherion
Etherion
xtophe dit:désolé je rentre tout juste de finlande ou je viens de faire un petit aperçu rapide des championnats du monde et donc je serai bien évidemment présent le 12 septembre à paris. Notre asso arrive en car avec 17 équipe. il y aura aussi des trictraciens comme celldevil, ludo M et moi bien sur...

Tu pourrais nous faire un CR des championnats du Monde ? 8)
xtophe
ludo M.
ludo M.
Je serais de la partie aussi ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
xtophe
xtophe
je sais pas vous mais moi je commence à sentir l'adrénaline monter....
beri
beri
j'en serai aussi, ainsi que toftof
mon unique entraînement de ce soir avec mon coéquipier fut une catastrophe. Donc samedi, on va tout dégommer :twisted:
Oliv
Oliv
xtophe dit:je sais pas vous mais moi je commence à sentir l'adrénaline monter....

Je viens de galérer toute ma soirée à vous faire des zolies étiquettes alors j'espère bien !

:D

Ca va être énorme :!:
bonobo
bonobo
En parlant de pression, que tout le monde se rassure: la bière finlandaise est arrivée aujourd'hui! :pouicok:
Oliv
xtophe
xtophe
j'espère qu'elle est bonne au moins parcequ'il va faire chaud
cho7
cho7
Oliv dit:
xtophe dit:je sais pas vous mais moi je commence à sentir l'adrénaline monter....

Je viens de galérer toute ma soirée à vous faire des zolies étiquettes alors j'espère bien !
:D
Ca va être énorme :!:

au fait, vous ne deviez pas renvoyer un email à tout le monde ?

je dis ça car j'ai rien reçu... sinon l'article du 20 minutes était également sur leur édition papier parisienne du jour (page 4)

Ah, et y a t il un règlement officiel du championnat ? genre comment on alterne les deux joueurs de l'équipe (a priori chacun son tour, avec nombre de croix partagés), si il y a des restrictions de lancer, si le molkky est "mort" après avoir touché un obstacle (j'pense notamment aux rondins de bois qui bordent les terrains de boules), si c'est tolérance zéro avec le cadre en bois (càd que si on touche on est croix, même si pas encore lancé)

bref, moi aussi ca commence à monter, du coup j'ai plein de questions débiles à poser quoi :D
Oliv
Oliv
cho7 dit:au fait, vous ne deviez pas renvoyer un email à tout le monde ?
Ah, et y a t il un règlement officiel du championnat ?

Euh oui et oui :?

Envoyé aux inscrits sur leur adresse mail valide. Vérifie dans tes spams ?
Oliv
Oliv
Le Mölkky est passé chez Ruquier cet après-midi sur Europe1
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podc ... r-11-09-09 (27mn)
cho7
cho7
Oliv dit:
cho7 dit:au fait, vous ne deviez pas renvoyer un email à tout le monde ?
Ah, et y a t il un règlement officiel du championnat ?

Euh oui et oui :?
Envoyé aux inscrits sur leur adresse mail valide. Vérifie dans tes spams ?

Je viens de vérifier, je n'ai rien reçu (et mon dossier spam n'était pas vidé, donc je l'aura vu)

J'espère que ce n'était pas capital comme mail, car il se peut que je ne sois pas le seul à l'avoir pas eu !

ps: bien évidemment, puis-je l'avoir à nouveau ?

signé number 175 :)
cho7
cho7
Oliv dit:Le Mölkky est passé chez Ruquier cet après-midi sur Europe1
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podc ... r-11-09-09 (27mn)

c'est vraiment des blaireaux quand même. perso on y joue tous les midis à puteaux avec mes collègues, et de plus en plus de collègues se joignent à nous. Et les passants s'arrêtent fréquemment pour nous regarder jouer ou nous poser des questions.

Bref ce jeu suscite beaucoup d'intérêt, contrairement à ce que peuvent penser les acolytes de ruquier
Oliv
Oliv
cho7 dit:J'espère que ce n'était pas capital comme mail, car il se peut que je ne sois pas le seul à l'avoir pas eu !

Bein, un peu tout de même si :?
petezahh
petezahh
Oliv dit:La presse en parle déjà : http://www.20minutes.fr/article/346677/ ... ampion.php

Vu ça en allant au taf ce matin en effet... Avec un joli plantage sur les règles dans l'encadré :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
cho7
cho7
petezahh dit:
Oliv dit:La presse en parle déjà : http://www.20minutes.fr/article/346677/ ... ampion.php

Vu ça en allant au taf ce matin en effet... Avec un joli plantage sur les règles dans l'encadré :lol:

oui ils ont légèrement oublié de préciser que si plusieurs quilles tombaient, ce n'était pas le cumul des points inscrits dessus, mais uniquement le nombre de quilles. C'est juste un des points fondamentaux de la règle :D
bonobo
bonobo
petezahh dit:

... le journaliste a extrapolé et/ou fait des raccourcis sur pas mal de choses, mais l'important est que l'info circule!
cho7
cho7
bon bah on s'est fait sortir :)

seulement 4 victoires dans les poules, et le pire c'est qu'on a essentiellement gagné contre les meilleurs équipes de la poule :D

Mais bon, on avait mal commencé avec 5 défaites consécutives dont 3 franchement dû à notre manque de gestion de la pression (mon bras ne visait plus droit) d'ailleurs parmi ces 3 on a eu 2 fois la balle de match (enfin, le mölkky de match).

Je m'entraîne 1 an, et l'an prochain je reviens botter les fesses de tout le monde ! :D

En attendant j'ai acheté sur place un molkky officiel, car les sensations de jeu (et la qualité du bois !) ne sont pas les mêmes que mon molkky maison et je préfère m'entraîner avec ça.

Félicitations aux autres joueurs en tout cas, et à tout ce beau monde qui nous a organisé tout ça :pouicbravo:
Etherion
Etherion
:pouicbravo: pour l'organisation, pour la journée et surtout aux champions bretons ! :pouicbravo:
:pouicbravo: au public pour l'ambiance et la bonne humeur ! (surtout les bretons/mayennais, parce que le virage parisien n'était pas très présent en finale !)

On reviendra l'année prochaine pour ne pas s'arrêter en finale ;)

A titre de "vengeance" perso, je souhaite une bonne gueule de bois aux bretons ! :lol: :mrgreen:
Richard
Richard
Y a t-il des vidéos de cette rencontre ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
celldevil
celldevil
Etherion dit:
A titre de "vengeance" perso, je souhaite une bonne gueule de bois aux bretons ! :lol: :mrgreen:

Tes voeux sont excausés! :wink:

:pouicbravo: :pouicok: Bravo à l'organisation et à tous les participants!

Celldevil

Eliminé en 8èmes de finale après 16 parties de pur plaisir! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Très très belle rencontre... Je ne sais pas s'il y a eu des vidéos mais en tous les cas çà mitraillait dur en photos.

Bravo en tous les cas à l'équipe parisienne d'avoir fait plus que trembler les bretons en finale....

Matthieu
Oliv
Oliv
Beaucoup de photos en effet, encore en cours de traitement. Il y a eu quelque vidéos (de la finale notamment) mais il faut qu'on mette la main dessus.

C'était tout simplement ENORME !