Modules Connaissances et Stratégie

[Cyclades]

Bonjour,

je poste deux modules a tester: un module “statégies et évènements” et un module “Connaissances”.
Un peu de découpage sera nécessaire pour créer les jetons.
https://www.dropbox.com/sh/rrsbxlcobfjo1q3/AAC0hsdTFVCQuFu5msyrvvFoa?dl=0

Ca vise plutôt le jeu à plusieurs ou celui à 2 joueurs ou ils fonctionnent bien de 2 à plus ?

2 à plus.
Le module “stratégie” vise a apporter un peu d’incertitude dans les combats, notamment. Allez vous tomber dans une embuscade, le joueur a t’il planifier des renforts, si je retraite, va t’il me poursuivre, si je le poursuit, va t’il contre attaquer… ce module apporte aussi des évènements spéciaux: tremblements de terre, tempètes…

Le module “connaissances” permet de définir légèrement votre peuple. Aller vous vous spécialiser dans l’infanterie lourde et le commerce, devenir un peuple de cavaliers esclavagistes, vous spécialiser dans la poliorcétique et la chasse aux créatures mythologiques, une théocratie aux archers redoutés ?

V1.01: rajouté quelques connaissances: médecine, et divers cultes, qui donnent un bonus aux enchères, et encore un peu plus d’argent pour Apollon.

Merci pour les renseignements.