[Modo] Nic23 a des choses à dire...

Maldoror dit:
Déjà si c’était le cas pour le JT, on aurait sans doute moins de reportages du type « il neige en hiver », moins de marronniers, plus de grands reportages.


Alors ca, ca reste à prouver. :wink:
A mon avis, il n'y aurait plus d'international dans les journaux télé. Que du franco-français et encore l'info de ma ville parce que les parisiens , ca ne m'interresse pas !
Apres tout , suivre et programmer en fonction de l'audience c'est deja faire ca non ?
Mais on s'ecarte du sujet. Viens en discuter aux douves, j'y vais de ce pas
:wink:

naoko dit:
Tu en connais beaucup des gens qui font ça toi ? Moi non…


Il existe de tres nombreux domaines où tu ne paies pas le cout réel du service , voire tu ne paies rien du tout alors que ca coute de l'argent de te proposer ce service ...

Enfin bon de toutes façons, de tres nombreuses personnes raleront avec plus ou moins de mauvaise foi parce que rendre payant qq chose dont on disposait gratuitement jusqu'à présent, ca fait raler ...logique ! Deja que l'augmentation d'un prix peut faire raler...
Parenthese au passage : qq chose jusqu'à présent gratuit qui devient payant, ca par contre je n'ai aucun exemple similaire.

Maintenant le souci c'est que le sujet a dérivé depuis bien longtemps. Et malheureusement comme souvent sur ce forum , la question est à chaque fois détournée
Les gens ne discutent plus sur comment Tric Trac deviendra payant ( modalités , etc.) mais est-ce qu'il est légitime ou non que Tric Trac devienne payant et ca franchement moi la réponse je m'en contrefiche...Mais bon ca permet à certains de se compter...comme d'habitude...