Ce jeu est sorti le 21 mars 2009, et a été ajouté en base le 21 mars 2009 par onclebuen

édition 1987

Standalone
Par : floraly81 | vendredi 13 décembre 2013 à 00:30
Default
floraly81
floraly81
YoshiRyu dit:Voilà pour les propos racistes :
zzumba61 dit:le fait est que phal est un bonhomme au physique ingrat
petit
pilosité exacerbée
nez crochu
lunettes

C'est peu ou prou ce qui était écrit sur certains tracts de l'allemagne nazie qui expliquaient comment reconnaitre les juifs pour les dénoncer... si tu ne vois pas où est le racisme à qualifier un tel physique de physique ingrat, d'autres qui ont la mémoire historique moins courte que la tienne le verront très bien.


Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur X's
Merci de ne pas savoir vous arrêter ! J'espère que comme cela, Monsieur Naele, par exemple, qui me reproche la "violence" de mes interventions à votre égard, va peut-être comprendre pourquoi. :mrgreen: Ce qui évitera sans doutes qu'on vienne me donner des leçons de comportement :roll:
J'ai, encore une fois, banni votre compte. Mais je sais que vous allez en créer un autre, c'est plus fort que vous, mais vous vous prendrez encore ma "violence" dans les dents, parce que vous ne méritez rien d'autre.
Et pour les "donneurs" de leçon, je vous ferais remarquer que cette "violence" n'est que contre une petite poignée ridicule, des casses-couilles, car oui, dans la vie, dans le monde, il y a des casse-couilles, des chieurs, et je ne vois pas bien ce qu'ils méritent de mieux que les pousser dans leurs retranchements en démontant leurs propos un a un. J'ai les moyen de leur faire bouffer leur propre crasse avec de la soit disant "rhétorique violente qui ne laisse pas une chance", je ne vais pas m'en priver :twisted:
Bien à vous
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
Mr Multicomptes croit que je place un point Godwin...
Tiens, suis ce lien et passe la souris sur la tête du personnage illustré sur l'affiche :
http://system.paraschool.com/soutien/ly ... ffiche.swf
T'apprendras peut-être à fermer ta gueule sur les chose qui trahissent le racisme latent qui dort dans ton subconscient et qui t'amène à croire que le type "caucasien" est un "physique ingrat"...
J'ai préféré ne pas relevé quand tu l'avais dit la premier fois mais à la seconde même où j'ai lu tes propos, j'ai immédiatement fait le parallèle avec ce genre d'affiches très répendues durant la propagande nazie.
socks
socks
cher phal
n'essayez pas de faire croire que vous êtes quelqu'un d'intelligent en disant que "vous avez les moyens de pousser les gens dans leurs retranchements en démontant leurs propos un a un et en leur faisant bouffer leur propre crasse avec de la soit disant rhétorique violente qui ne laisse pas une chance"
c'est juste prétentieux
d'autant plus que vous n'avez clairement pas les moyens de faire ce que vous dites
et pour cause tout ce que vous savez faire c'est développer l’antithèse de l'argumentation de votre opposant sans intention de développer le débat ou que ça reflète votre avis véritable, votre pensée,
mais tout simplement pour espérer avoir le dernier mot et donner l'illusion que vous avez raison et satisfaire votre ego en manque de reconnaissance.
ce qui est une démarche intellectuelle malhonnête mas qui reflète bien ce dont est capable la personne hyper complexée que vous êtes qui préfère se venger "des gens et de la société" via sa position dans le forum en se défoulant sur eux chaque fois que quelqu'un va dire quelque chose qui ne va pas dans votre sens, plutôt que de se remettre en question ou simplement d'accepter que les gens pensent différemment
cette démarche intellectuelle malhonnête explique aussi pourquoi, a ne penser a développer que l’antithèse d'une argumentation sans accepter qu'on vous contredise le débat tourne souvent en rond et arrive inévitablement le moment ou ça coince et vous êtes sur le point de vous contredire et de mettre en évidence votre mauvaise foie
du coup quand c'est l'autre qui démonte vos propos un a un et que vous vous retrouvez coincé il ne vous reste que :
- soit faire comme avec Monsieur Naele et claquer la porte comme un petit garçon capricieux qu'on a vexé en disant "je fais ce que je veux si t pas content va voir ailleurs", argument immature que beaucoup de gens vous reproche
- soit stigmatiser les gens en envoyant leur propos dans les douves et en allant jusqu'à les bannir pour continuer d'avoir l'illusion d'avoir raison en ayant le dernier mot
sans parler du faite que c'est ironique de voire bannir des propos dans les douves vu qu'elles sont faites justement pour ça
bref tout ça en dit long sur votre mentalité état d'esprit et la petitesse de votre comportement
a 50 ans il serait temps de grandir
il n'y a finalement pas a chercher bien loin le pourquoi de la baisse de fréquentation du forum ainsi que la diminution du remplissage des avis sur les fiches de jeux
même si je ne doute pas que vous aller contrebalancer avec l'augmentation de la fréquentation pour les vidéos ou simplement arguer d'un bug pour le forum ...
a moins de mettre ça sur le dos de soit disant de seulement 3 casse couilles capable a eux seuls de tous vos maux ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
viking
viking
Y'a-t-il un lien entre le fait de troller et le fait d'écrire des pavés sans ponctuation et sans majuscule?
J'ai l'impression que oui. Des stats, vite.
On s'imagine quelqu'un lâchant un flot de paroles ininterrompu pendant 5 minutes, sans respirer, finissant avec les yeux et les joues tout rouges.
Naele
Naele
Je tient à rappeler ce qu'a dis YoshiRyu. Que ce soit bien clair : je ne cherche pas à faire des camps et à le rallier au mien, j'ai simplement trouvé qu'il a beaucoup mieux parlé que moi sur le sujet, et visiblement mieux compris que vous ce que je disais (mais je ne suis pas le meilleur pour bien faire comprendre ce que je pense, ça on est d'accord, je ne vous le reprocherais pas, c'est plutôt moi qui me reproche de ne pas avoir été aussi brillant que lui dans la formulation) :
YoshiRyu dit:
Je suis totalement d'accord avec ça. Mr Phal est toujours sur la défensive sur ce forum, et c'est très certainement la faute des trictracophobes qui sont pour au moins 90% d'entre eux les divers comptes de Mr Multicompte.

Est-il possible, en partant de sa bien meilleure synthèse que moi du problème que j'abordais, de produire quelque chose qui ne soit pas de l'ordre de chercher à avoir raison, qui ne soit pas restreint à la personne multicrapuleuse, ou est-ce peine perdue ? Si vous voulez juste avoir raison en réduisant mon propos à ce qu'il n'est pas, et c'est la 3ème tentative de votre part, je veut bien me dévouer et me briser en mille morceaux histoire qu'on en parle plus (ce dont nous avions convenus avant que vous ne me relanciez), mais que ce soit dis clairement, parce que je préfère qu'on finisse par arriver à quelque chose de constructif.
Vous le dites vous même : vous remerciez Mr Multicompte de son pétage de plomb, au titre qu'il justifie votre "violence" dans vos interventions. C'est exactement ça le fond du problème. C'est une façon de dire la même chose que YoshiRyu : vous êtes sur la défensive avant une éventuelle attaque, à cause d'une poignée de cons, et ce au détriment des autres contributeurs du forum qui peuvent être amené à échanger avec vous, qui se voient appliqué le même traitement défensif.
Ca va être compliqué dans les douves, avec les cons qui vont en rajouter, et se dire que parce que j'émet une critique je suis avec eux et contre vous. Aussi je vais préciser en quoi je pense que ce sont des cons : parce qu'ils montrent qu'ils n'ont aucune intention de construire quoi que ce soit, ils sont dans l'attaque pure. Une critique est bénéfique, car quand elle est positive on est amené à mieux comprendre pourquoi c'est bien, et quand elle est négative on peut aboutir, à partir de la critique, à améliorer les choses. Une attaque ne sert qu'à démolir et à déconstruire.
Je pense qu'ils ont le droit d'être mécontent et de ne pas aimer les choses. Mais je pense qu'en venir à de telles attaque est le signe de leur connerie, parce qu'ils sont uniquement dans la négativité et qu'ils se rendent eux-même impuissant à construire quoi que ce soit.
Aussi je pense que quelqu'un qui ne serait ni con ni animé par un désir de tout casser se serait juste barré, et qu'on peut être un chouette type et ne pas aimer Tric Trac, mais qu'être un chouette type et venir tout casser comme ça, c'est complètement incompatible.
Je pense être du côté de la critique négative ayant pour but de construire quelque chose, d'améliorer quelque chose. Si vous n'en voulez pas, qu'elle qu'en soit la raison, je me tairais sur le sujet, parce que tout casser n'est pas dans mon tempérament, que j'apprécie votre travail et vos vidéos, et que je compte bien continuer à vous soutenir. Qu'en dites vous ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
pierolalune
pierolalune
Socks, je ne sais pas si tu es la même personne que winch et tout ça mais le phrasé est le même, l'esprit aussi... Et du coup, je commence à me demander si t'as pas un sérieux problème... Tu continues à venir, tu continues à faire chier, tu continues à saouler tout le monde...
Mais si jamais y devait y avoir une baisse d'activité sur le forum, ça serait grâce à des gens comme toi ! Parce que tu nous gonfles !! Mais t'aimes pas Phal, t'aimes pas ses méthodes, t'aimes pas son site... Mais rends toi ce service !! Vas voir ailleurs !! Et en plus, tu feras plaisir à tout le monde ! (Sauf à ceux qui pourraient te recevoir sur leur site... Car soyons honnêtes, tu fais vraiment flipper avec ton acharnement psychotique là)
enpassant
enpassant
Et si nous avions tout faux ?
Peut-être sommes nous en présence d'une amoureuse éconduite ce qui expliquerait cet acharnement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
pierolalune dit:Socks, je ne sais pas si tu es la même personne que winch et tout ça mais le phrasé est le même, l'esprit aussi...

Oui, c'est le même.
winch33 = chopinne = CoronesV = socks = floraly81 = mdcu = atheechuex = washu, c'est confirmé.
J'ai de forts soupçons sur stiff, StiffyWonder, DTC78, SQL, neufcube, grantamidefal et bien sûr minopoli !
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur naele,
M'est-il possible de vous critiquer pour construire ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
Naele
Naele
Mais bien sur que ça vous est possible, c'est d'ailleurs ce que vous avez fait 3 fois, 4 maintenant, que d'ironie chez vous !
- Vous avez critiqué mon ignorance de la situation.
- Vous avez critiqué ma pensée qui reviendrais à laisser les gens se faire agresser et rayer leur voiture sans réagir.
- Vous avez critiqué ma position comme irrecevable au titre du pétage de plomb prévisible et final de Mr Multicompte car elle ne concernerait que lui.
Vous me demandez maintenant l'autorisation de me critiquer, je ne sais pas trop comment prendre votre ironie, là :D
Quand au fond, vous ne l'abordez absolument pas. J'ai essayé autant que possible d'y revenir, à chaque fois, et le propos critique s'est même développé, s'est même précisé, a été mieux synthétisé par un autre (je ne voudrais pas que vous soyez en froid avec lui par ma faute), et je ne pense pas qu'il soit inaudible au point de vouloir non seulement le rejeter, mais en plus chercher à montrer en quoi la formulation de cette critique est liée à une ignorance ou une pensée singulière qui laisserais les gens se faire rayer leurs caisses.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Naele,
Petite critique constructive : je ne comprends pas vraiment ce que vous me reprochez parce que vos explications ne sont pas claires. Vous me parlez de fond, mais je ne vois pas de fond. Les faits : un type me "harcèle" depuis des mois, dénigre Tric Trac, ma personne, mon travail et quand il est banni, il ouvre des comptes, encore et encore pour venir vomir et pourrir tous les sujets où j'interviens. Vous venez et m'expliquez je ne sais pas quoi sur ma violence de je sais pas quoi que je fais pas bien. Donc, je le redis, premièrement je ne comprends pas ce que vous me reprochez. De me défendre ? De lui rabattre son caquet ? De me faire plaisir en lui démontant ses arguments ? Et deuxièmement, que feriez vous à ma place dans une telle situation ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
forest
forest
YoshiRyu dit:
pierolalune dit:Socks, je ne sais pas si tu es la même personne que winch et tout ça mais le phrasé est le même, l'esprit aussi...

Oui, c'est le même.
winch33 = chopinne = CoronesV = socks = floraly81 = mdcu = atheechuex = washu, c'est confirmé.
J'ai de forts soupçons sur stiff, StiffyWonder, DTC78, SQL, neufcube, grantamidefal et bien sûr minopoli !

Je fais comment moi pour les Trolls d'Or ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
forest dit:Je fais comment moi pour les Trolls d'Or ?

Tu me nomme Troll d'Or d'honneur à vie ?
... c'était pas ça la question ?
Naele
Naele
Alors, pour reprendre le tout bien comme il faut :
Ce n'est pas spécifiquement de votre façon de réagir à ce personnage dont il est question. C'est de votre attitude générale sur la défensive sur le forum, à cause de ce personnage, à cause de la vague de protestations de la version payante, qui entraine des réponses pour le moins sèches de votre part, sinon violentes, dans des situations qui ne l'appelaient pas forcément à priori, de manière diffuse.
Ca, ce n'est pas la vérité. Ca, c'est ce que je pense, c'est mon ressenti. C'est ce qui a été reformulé mieux que moi par d'autres.
Vous m'avez répondu ne pas trouver votre attitude problématique, ne pas être d'accord avec moi, et nous avions convenus que c'était bien votre droit et que nous n'en parlerions plus. Je vous avais posé une question et c'est bien votre droit de répondre que vous n'êtes pas d'accord. Et c'est parfaitement compatible : il est bien possible que j'ai un tel ressenti, et que vous me disiez que vous ne le partagez pas, et personne n'a tort, il n'y a pas d'absolu sur la question, chacun pense ce qu'il pense, ressent ce qu'il ressent, selon ses propres curseurs.
Là où c'est bien partit en cacahuète entre nous, et je dois vous avouer que c'est pour moi une illustration de ce que je ressentait, c'est que vous n'avez d'abord pas spécialement cherché à me répondre que vous n'étiez pas d'accord avec moi, ce qui aurait été parfaitement légitime de votre part, vous avez d'abord cherché à disqualifier la question elle même.
D'abord par un problème d'ignorance de la situation qui m'aurait amené à un jugement à l'emporte pièce (vous m'avez même demandé si j'allais m'excuser, peut-on disqualifier plus que ça ?), ensuite vous avez mis en avant chez moi un problème de pensée liberticide qui reviendrais à tout laisser passer, y compris les voitures rayées, et que je niait votre liberté (c'est de la disqualification burnée, convenons-en), enfin vous avez chercher à la disqualifier en la réduisant à la critique de votre comportement envers Mr Multicompte, alors que vous m'aviez répondu juste avant, que cette réponse me convenais parfaitement et que nous avions convenus de ne plus en parler. En dépit de cela, vous êtes revenus à la charge en disant que vu le pétage de plomb de Mr Multicompte, j'étais tellement disqualifié qu'à l'avenir plus personne ne devrait "venir vous donner des leçons de comportement".
Mon seul but était de vous faire part de mon ressenti, pas de vous donner une leçon. C'est pour ça que je ne vous ai jamais donné d'instruction de comportement, mais que je vous ai demandé si vous vous rendiez compte de cette violence diffuse, ce que le terme de "sur la défensive de manière générale sur le forum à cause de ces cons", trouvé ensuite, me semble bien mieux synthétiser. J'ai uniquement cherché à vous interroger.
Vous me demandez ce que je ferais à votre place dans une telle situation, et je ne suis pas à votre place alors je ne sais pas ce que j'aurais fait, mais je vais vous dire ce que j'aurais aimé avoir été capable de faire :
J'aurais, sans aucun doute, continué à envoyer chier Mr Multicompte, mais j'aurais entendu que quelqu'un, quelque part, pense et ressent que ça déteint de manière diffuse et globale dans mes interventions sur le forum, et qu'il n'est à priori pas tout seul. Là, j'aurais aimé lui avoir dis "écoute, je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas que ça soit le cas" sans avoir cherché à le disqualifier en lui expliquant pourquoi il a tort de penser cela. En revanche, s'il était venu ensuite m'expliquer en quoi j'ai tort de ne pas être d'accord avec lui parce qu'il a raison, en n'acceptant pas ma réponse, il aurait dégusté sévère.
Ensuite, je n'aurait rien fait de particulier. Peut-être qu'en répondant à un type qui a fait une critique, ou qui a une position que je trouve naze, plus tard, j'aurais repensé à notre échange et je répondrais avec une forme plus "ronde". Ou peut-être qu'après notre échange je me serais trouvé trop laxiste, en fait, et que je claquerais encore mieux les becs trop ouverts. Ou peut-être encore qu'il y aura un changement inconscient, dans un sens ou un autre, ou pas de changement du tout, bien malin qui saurait.
Voila ce que j'aurais aimé avoir fait, à votre place, mais je serait bien malhonnête de garantir que je l'aurais fait. Mais bon, vous m'avez posé la question, voila ma réponse.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
forest dit:
YoshiRyu dit:
pierolalune dit:Socks, je ne sais pas si tu es la même personne que winch et tout ça mais le phrasé est le même, l'esprit aussi...

Oui, c'est le même.
winch33 = chopinne = CoronesV = socks = floraly81 = mdcu = atheechuex = washu, c'est confirmé.
J'ai de forts soupçons sur stiff, StiffyWonder, DTC78, SQL, neufcube, grantamidefal et bien sûr minopoli !

Je fais comment moi pour les Trolls d'Or ?

T'as oublié nic23 il me semble.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Emmêlage de [quotes], je répondais à forest et non à YoshiRyu
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nic23
Nic23
Ah non , moi je ne suis qu'un !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Ah ? Plates excuses. :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
tom vuarchex dit:Emmêlage de [quotes], je répondais à forest et non à YoshiRyu

Emmêlage de pseudo aussi, vu le message suivant, non ?
Je n'ai jamais considéré nic23 comme étant dans le même panier que Mr Multicompte.
Quel que soit ce qu'on pense de nic23, il présente une pensée structurée et argumente son propos.
Tandis que Mr Multicompte fait juste du grand n'importe quoi qui n'a de logique que dans sa tête.
Default
matthieu
matthieu
alors moi, j'ai une question. Pourquoi ne pas associer un numéro de téléphone portable à un compte trictrac, comme le fait facebook.
Techniquement, je ne sais pas si c'est compliqué d'envoyer automatiquement un sms avec un code afin de vérifier la possession du dit téléphone portable.
Ensuite, pour bannir quelqu'un, il suffirait de créer une table dans la base de donnée avec la liste des téléphones bannis.
Cela empêcherait la création de plusieurs comptes et donc, cela permettrait d'éviter les cons qui ne sont là que pour pourrir trictrac.
forest
forest
tom vuarchex dit:Emmêlage de [quotes], je répondais à forest et non à YoshiRyu

C'est dommage que les quotes marchent pas dans les douves d'ailleurs...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Naele,
Alors je vais vous dire ce que moi j'aurais fait à votre place. Je ne serais pas intervenue durant l'accrochage, en tout cas pas au milieu. Je me serais contacté en privé, ou j'aurais ouvert un sujet sur le ressenti en question. Là, je vous aurais répondu sans doute répondu autrement. je vous aurais expliqué la situation peut-être plus calmement.
Là, j'ai trouvé votre intervention mal à propos, donneuse de leçon et, surtout, venant défendre un casse-couille. C'est mon ressenti. Parce que si je veux être violent avec un Troll, je ne vois aucune raison de m'en priver. Il n'aura jamais 15 jour d'itt ! Tous juste de la commissure au coin des lèvres :)
Quoi qu'il en soit. J'assume totalement tout ce que je fais ou dit, même se sentiment de violence que vous avez avec mes propos. Je ne changerais pas. Jamais. Je ne peux rien vous dire de plus. Je fais ça depuis 13 ans sur ce site et je trouve que cela sert parfaitement mon travail, cela participe à ce qu'est ce site et ma position dans le secteur. Je n'ai pas envie de faire autrement. On peut le déplorer, on peut ne pas aimer. Je l'entends, mais je n'en tiens pas compte... Voilà.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur forest,
forest dit:
tom vuarchex dit:Emmêlage de [quotes], je répondais à forest et non à YoshiRyu

C'est dommage que les quotes marchent pas dans les douves d'ailleurs...

J'ai cherché pourquoi, mais je n'ai pas trouvé :) Strange...
Bien à vous
Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
Les quotes font partie des BBCodes et ceux-ci sont désactivés dans les Douves.
Pour réactiver les quotes dans cette section, il faut réactiver tout les BBCodes.
Naele
Naele
Et vous avez toute légitimité à penser tout cela.
Nous nous sommes entendus, nous ne pensons pas la même chose (sauf sur un point : même si ce n'est pas de la même façon, nous avons tous les deux envoyé chier le casse-couille en question à plusieurs reprises).
Et ça n'empêche rien d'aller très bien !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mirmo
Mirmo
Ils le veulent leur troll d'or 2013 là le trio Phal - soschspine33 - yoshiryu !!
La barre est vraiment trop haute cette année, je n'ai pas le courage de participer à la compétition du coup. :)
shaudron
shaudron
et bien sûr minopoli

Ah non, Minopoli était un génie du mal qui voulait dominer le monde, et nous sauver de la médiocrité ludique dans laquelle nous tous, joueurs, auteurs, éditeurs, étions englués comme des mouches. Minopoli était unique. Vraiment. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le regrette.
Mon top
Aucun jeu trouvé
rugal
rugal
YoshiRyu dit:Les quotes font partie des BBCodes et ceux-ci sont désactivés dans les Douves.
Pour réactiver les quotes dans cette section, il faut réactiver tout les BBCodes.

Sauf pour Phal, ce qui est assez énorme. Faut qu'on le voit quand il cite le monsieur, quand même, hein, on risquerait de louper ce qu'il n'a rien à dire
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
Je pense qu'en tant qu'administrateur, les droits de son compte prévalent automatiquement sur les droits de la section, et que comme pour tout le monde, les BBCodes sont activé par défaut sur son compte.
Autrement dit, soit il doit les désactiver partout pour son compte, soit il faudrait qu'il décoche systématiquement la case à chaque message qu'il poste ici...
Je ne me fatiguerais pas à le faire personnellement, et toi non plus.
Franchement Rugal, je préférais quand ton seul sujet de préoccupation ici était les jeux.
Tu n'as de cesse de t'enfoncer dans une paranoïa grandissante que je ne comprends pas.
Et c'est dommage car ton avis sur les jeux est souvent pertinent et constructif.
Default
rugal
rugal
YoshiRyu dit:Franchement Rugal, je préférais quand ton seul sujet de préoccupation ici était les jeux.
Tu n'as de cesse de t'enfoncer dans une paranoïa grandissante que je ne comprends pas.
Et c'est dommage car ton avis sur les jeux est souvent pertinent et constructif.

Hélas, je ne joue plus à grand chose en ce moment, et je suis presque exclusivement un joueur de descent maintenant (et financièrement parlant, je dois confesser que j'ai pas trop le choix). Je suis fatigué de tester pleins de jeux qui finissent toujours par me décevoir, ou pire, son vite abandonné ou oubliés (genre dungeon command). Et comme j'en ai marre de toujours m'en prendre plein la gueule parce que je critique sans ménagement ce que j'aime pas, et que trictrac est devenu merdique pour de multiples raisons dont tout le monde se fout, j'ai bien peur que tu aies à devoir te passer des mes avis.
Mon top
Aucun jeu trouvé
rugal
rugal
et j'ai aussi tenter plusieurs fois d'apporter mes contributions à pleins de jeux, et généralement, ça ne donne rien, personne ne participe, ni même ne propose un avis. Franchement, je suis fatigué de me faire chier, et pas mal déçu.
Mon top
Aucun jeu trouvé