[Modo] Monsieur durn1818 n'a rien à dire, alors il le dit...

[Modo]
Cette remarque a été découpée, elle est issue de ce sujet : cliquez ici !
[/Modo]

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire Bruno Faidutti ! Mais se fera-t-il insulter pour son politiquement incorrect ?

Cher Monsieur durn1818,

durn1818 dit:Qu'est-ce que ça fait du bien de lire Bruno Faidutti ! Mais se fera-t-il insulter pour son politiquement incorrect ?

En plus de définir ce que l'on met dans "culturel", il va falloir définir ce qu'est le "politiquement incorrect" :lol: Je vais tenter une démonstration, être politiquement correct ce serait me taire, car l'utilisateur a toujours raison et on ne lui parle pas mal, être politiquement incorrect s'est de venir souligner la totale inutilité de votre intervention.

Donc, vous ayant lu déjà sur ce forum, je sais que votre intervention ne va pas faire avancer le débat d'un centimètre, mieux, elle va faire déraper le sujet rapidement :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour Madame Verdurin !

Cher Monsieur durn1818,

Bonjour Monsieur Rien...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Effectivement. Je me rends compte que j'ai toujours détesté les gens qui se prenaient pour quelque chose.

bonjour,
en tant que trol qui n'a rien à dire et qui n'en pense pas plus, je m'interrogeais sur l'utilité de laisser la possibilité d'écrire dans des threads "des douves" qui sont sans réponses depuis plus de 3 semaines.
les verrouillés et juste accessible en lecture me semblant suffisant, pour éviter des réveille de post 6 mois après le dénouement.

Mais bien sur, puisque ce post n'est là car il n'a rien à dire, je le sent à ça place, et pas dénaturé les propos du premier intervenant et retourne dans les limbes.

Cher Monsieur Nighteye,

Laisser ouvert, cela permet à des riens de se prendre pour des malins, et c'est assez amusant :mrgreen:

Et puis je suis assez fasciné par les gens qui viennent dans des endroits parler à des gens qu'ils considèrent comme des imbéciles, à croire que leur vie est tellement vide qu'ils n'ont rien d'autre à faire de mieux. C'est sociologiquement fascinant. :pouicintello: Moi, j'ai un alibi, c'est mon travail et mon gagne pain, mais un Monsieur durn1818, qu'est ce qui peut bien le motiver, qu'est ce qui peut pousser un homme doué de raison à venir se frotter à un gars aussi minable que moi. Ha, c'est p'tet le "doué de raison" qui ne va pas dans cette histoire... :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur durn1818,

durn1818 dit:Effectivement. Je me rends compte que j'ai toujours détesté les gens qui se prenaient pour quelque chose.


Oui, vous ne vous prenez pour personne, mais les autres pour des imbéciles. Tout se tient...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bruno Faidutti dit:M. Phal s’est par exemple vanté sur Tric Trac d’être membre du jury de 23 prix ludiques.


Source : http://www.faidutti.com/index.php?Module=divers&id=640

Bravo Madame Verdurin !

Cher Monsieur durn1818,

On a les sources que l'on peut :lol: Par contre, il serait bon de trouver l'endroit où je me suis "vanté" :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal