[Modo] De notre nouvel ami Monseir Arthus_666 le retour

Chère Madame et Cher Monsieur,

Tiré de cette brève : cliquez là

Arthus dit:Je prends de l'ancien, abracadabra, pouf on fait du faux neuf ! Y'a plus qu'à passer à la caisse !


Un peu comme avec vos commentaires. Je dis des truc idiot sous le pseudo de Nazgul_666 et je reviens sous celui de Arthus, mais le niveau ne change pas :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Très drôle. Et ?

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Et ? vous êtes ce que l'on appelle un boulet. Voilà. je suppose que vous allez nous faire perdre notre temps pendant quelques jours et puis vous allez vous lasser de passer pour le troll de service...

Vous déboulez sur ce site il y a quoi, même pas deux mois, et vous voulez nous déscléroser, nous apprendre comment faire, montrer la vérité sur Tric Trac qui est qu'on ne peut pas dire ce qu'on veut, que c'est parce que c'est une vitrine commerciale, qu'il y a les vrais jeux et les faux jeux. Bref, un bon gros troll. Nous avons l'habitude. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je vous retourne vos compliments.
Sur ce.

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Ha houais quand même :lol: C'est pas vous qui me disiez hier

Nazgûl_666 dit:Je vois que la discussion n'est pas votre fort...


:lol:

C'est le premier qui dit qui est ! Vi :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Que voulez-vous que cela me fasse ?
J'abrège simplement une discussion avec vous qui ne m'intéresse nullement. Allez donc voir votre fameux poteau.

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Le soucis, c'est qu'en tant que responsable du site, vous allez m'avoir sur le dos à chaque fois que vous ferez une allusion débile dans un de vos commentaire. Voyez. C'est ça le truc.


Par exemple, là sur un commentaire gosu vous dites

Arthus dit:Je pense que ce qu'il me faut, c'est dire sincèrement ce que je pense d'un jeu, peu m'importe votre opinion de potentat de Tric Trac. Donc :
Gosu : jeu à la mécanique intéressante qui m'a l'air fort intéressant à jouer. Je reviens, je vais faire d'autres commentaires !


Là, par exemple, je pense que vous allez m'avoir sur le dos pendant un moment. Et si votre cerveaux n'est pas capable de comprendre ça, je vais employer les grands moyens parce que je sais faire mumuse avec les IP
:mrgreen:

Alors si vous avez des choses à dire sur les jeux qui ne sont pas des trucs aussi stupides que ce que vous avez dit au sujet de "Photo Party" puis au sujet de "Dixit", dites les, pour le reste ravaler votre amour propre et foutez nous la paix.

Je suis assez clair ou bien ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Et pour vous prouver que vous êtes vraiment à côté de vos pompes, quelqu'un vient d'écrire ceci sur la même brève que vous à propos de "Dixit"

lABCdaire dit:Tant mieux pour Dixit et ses auteurs (et surtout son illustratrice !).
Mais, après avoir épuisé le jeu de base et l'extension, je ne le sors presque plus. C'est dommage. Durée de vie fort limitée pour un jeu qui se rejoue assez mal avec les mêmes partenaires, où l'on finit par tourner en rond ou par s'en remettre au hasard.
Au début j'étais assez enthousiaste, mais finalement, bôf. Sous le joli verni, le jeu demeure finalement assez moyen. À mon goût, je veux dire.


Elle ne dit pas du bien du jeu, et personne ne va lui rentrer dedans, moi, voyez, je m'en fou et elle a le droit de penser ça et le dire. cela peut faire plus de tort au jeu que vos remarques idiotes et pourtant c'est là, bien en place.

Donc, ce n'est pas le mauvais avis sur un jeu qui provoque mon intervention, mais le comportement et les arguments de celui qui poste... Et vous, très rapidement vous avez sombré dans une bêtise noire. :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chacun sa façon de dire...
Pour moi, Dixit n'est pas un jeu, c'est un concept fumeux... je l'ai déjà dit et je maintiens. Je ne vois aucun bêtise noire là-dedans. C'est vous qui avez mis des braises sur le feu.

Miam miam


: bruit du popcorn devant le vide intersidéral.

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Nazgûl_666 dit:Chacun sa façon de dire...
Pour moi, Dixit n'est pas un jeu, c'est un concept fumeux... je l'ai déjà dit et je maintiens. Je ne vois aucun bêtise noire là-dedans. C'est vous qui avez mis des braises sur le feu.


Je vais vous expliquer encore plus clairement. Si "chacun sa façon de dire" ça marche pour vous, et bien ça marche pour moi aussi. Vous m'avez cherché sur la liberté d'expression, sur le fait qu'on ne pouvait pas dire du mal des jeux, sur le fait que Tric Trac était une vitrine commercial dans le sens péjoratif, bref un ramassis de bêtise 6ème DAN. Et ici, quand un ramassis de stupidités de ce genre est dites, paf j'arrive. Je suis chez moi, c'est mon taf, alors j'arrive.

Les braises vous les avez dans votre poche, avec vous. Vos avis sur les fiches étaient nazes, 2 de moyenne sur 5, faut le vouloir quand même. Vous êtes du genre à ne jouer qu'à des navets en fait :lol: Bref, vous êtes un Troll, un boulet, et les trolls boulets, on ne les ménagent pas ici, on les secoue.

En fait, vous avez raison, chacun sa façon de dire, mais faut pas se plaindre de ma façon de dire du coup :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Un peu tôt pour les marroniers, mais bon...
* sort le popcorn*

Je me tamponne totalement de ce que vous avez pu penser de mes avis sur les fiches. Qu'est-ce que cela peut vous faire que ma moyenne ait été de 2 sur 5 ? Si je ne joue qu'à des navets, c'est pareil, ça ne regarde que moi et vos commentaires à deux balles et vos réflexions qui ne visent qu'à la provocation, je m'en oins le pourtour anal, comme disait L.-F. Céline.

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Puisque vous êtes dans cette région de votre anatomie, pensez à enfoncer deux ou trois doigts, ça ne peut que vous faire du bien, comme lui répondait Elizabeth Craig... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A court d'arguments vous devenez pathétiquement vulgaire. Ca ne m'étonne qu'à moitié. :pouicbravo:
Allez, je vous laisse le dernier mot, cela a l'air de vous faire plaisir :mrgreen:

Yep...

Il y a quand même des champions...
Z'avez bien du courage M. Phal des fois...

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Nazgûl_666 dit:A court d'arguments vous devenez pathétiquement vulgaire. Ca ne m'étonne qu'à moitié. :pouicbravo:
Allez, je vous laisse le dernier mot, cela a l'air de vous faire plaisir :mrgreen:


ha oui :lol: pourtant il me semble que c'est vous qui avez porté le débat dans la région annale, région dont la chaleur doit être égale à votre QI comme dirait Desproges :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal je m'incline une fois de plus.... après l'humour, la désinvolture, la gravité même (....), nous avons droit à une leçon de calme, d'ironie, ma foi bien plaisante... vous maniez décidément le clavier à merveille, et après une journée de dur labeur, les esclaffades provoquées par votre prose font du bien, surtout devant le coté profondément incontournable de cette échange de (jeux de) mots... J'espère que les décus/frustrés/etc par Trictrac tenteront de montrer qu'ils ont raison et que leur pensée est universelle, que nous y adhéreront à plat ventre, nous repentant d'avoir cru que Trictrac s'était peut être fait petit à petit et était AUSSI devenu incontournable grâce à ses lecteurs actifs ou inactifs et à la passion commune d'un quartier au départ, en créant leur site et en détronnant la place DU magazine français internet des jeux de société... d'une cela n'arrivera pas de sitôt, et de deux nous pourrons surement rire un peu plus encore

Merci Monsieur Phal, ne changez rien surtout :)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: