Unlock Epic Adventures-[MISSION 07] - Besoin de vous pour élément manquant !

[Unlock! Escape Adventures]

HELP :slight_smile:

J’ai apporté les trois decks de cette boite pour nos vacances, mais …

[ATTENTION SPOILS]



La fin de la mission requiert une info se trouvant dans le fond de la boite de jeu, que je n’ai pas pris…
Si quelqu’un pouvait me prendre ce fond de boite ou me filer le numéro qui y serait éventuellement indiqué… Merci ! Il nous reste 5:37 pour finir la mission :D 


[FIN SPOILS]

Merci à vous !

Bonjour,

il me semble que pour Unlock Star Wars, il n y a aucune information sur la boite. 

Mais peut être que je me trompe…

Sébastien

Arf, c’est ce forum moisi des années 1990 qui foire, et qui raccroche automatiquement au dernier Unlock, même si on choisi Epic Adventure.
Je parlais de la dernière boite, hors licence (Mission 07) : Epic Adventure

Et les Space Cowboys ne répondent pas sur leur Facebook…

Coucou j arrive un peu tard et je suis pas sûr que c est ça qu il te faut
(j ai supprimé la photo pour éviter les spoils,fait moi signe si tu en as encore besoin)









Geekmeep dit :Coucou j arrive un peu tard et je suis pas sûr que c est ça qu il te faut
(j ai supprimé la photo pour éviter les spoils,fait moi signe si tu en as encore besoin)









 

Salut !
Je veux bien que tu m'envoies l'image via MP, je n'ai pas eu le temps de la voir !

Merci ;)
 

Bonsoir,
Aaaaaargh… nous sommes dans la même situation! broken heart nous avons été super bons mais il nous manque la boîte pour terminer. Pleeeaaaase qqun peut-il nous sauver la vie ?
merci d’avance

Nous avons fini en faisant la dernière énigme via visio téléphonique avec la personne qui avait gardé la boîte !!! yes
Notre agence avait des collaborateurs distants supplémentaires et professionnels. Ça vaut bien une étoile de plus pour notre score final :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il serait intéressant de laisser une photo sur une page avec une alerte spoil au besoin.

J’ai longtemps hésité à prendre le scénario sans la boîte, mais des recherches rapides et infructueuses pour savoir si la boîte était nécessaire pour jouer m’ont fait penser que je pouvais m’en passer pour mes vacances.

Mal m’en a pris.

Je suis tombé sur le fil de solution officiel de Unlock, mais je garde un goût d’inachevé sur ce scénario malheureusement (qui était à mon sens très bon mais pas fifou comme je peux le lire partout sur le net…)