[ Minivilles - Green Valley ]

[Minivilles Green Valley]

Bonjour à tous ,
petit question après notre première partie avec la 2 eme extension green valley .
Quand on active le pouvoir qui permets de retourner un de nos monuments construits contre 8 sous , que fait-ont de ce monument ?
On le retourne tout de suite à la fin de son tour ou est il définitivement à reconstruire ?
Autrement dit , est il à reconstruire en re payant ou est- il à nouveau disponible au prochain tour du joueur ?
Cela peut paraître bete comme question , d'ailleurs je n'ai rien vu dans la règle à ce sujet .

Par de chez ns, il faut reconstruire, donc repayer le monument.......qui a dit d'avoir le port rapidement construit avec cette carte :roll: :roll:

Il est à reconstruire !

Donc , le port nous aura couté 4 sous en tout . Bénéf 4 sous au final . Je suis pas certain de l 'interet de ce pouvoir , en fin de compte . Tout comme celui de la banque de minivilles qui nous fait gagner 5 pièces en la prenant mais qui nous en fera perdre 2 à chaque fois que l'on fera des 5 ou 6 .

D accord avec toi pour la première fois mais après lors de notre partie mon frère ne c est pas privee pour l utiliser :)
Pour un bénéfice de +6 (8 pour fermeture du port -2 de réactivation du port).
L inconvénient est qu on "perd" un tour d achat ou de construction.