[KS fini - pas encore livré] Meubles pour matos de peinture sur figurines - Ramstag

Début du KS de Ramstag Store, petite boîte française qui propose des éléments modulables pour ranger tout le matos nécessaire à la peinture sur figurines (bien utile si, comme moi, votre salon commence à ressembler à un souk sous le déluge des pots de peinture).
3 offres au programme, la plus complète étant en early bird pour les 110 premiers souscripteurs…
Je pose ça là, au cas où cela intéresserait certains d’entre vous :wink: :

Lien KS : http://kck.st/2DwgWZy


RAM-INI (65 euros) :




RAM-LINE (90 euros) :



RAM-SPACE (110 euros en EB et 125 après) :





Je trouve ça très cher comparé à ce que j’ai de chez Hobbyzone.

J’en ai pour 157,32 euro chez Hobbyzone, avec le port, mais sur Ramstag KS ça me coûterai 110 euro plus frais de port. (Ou 125 si non EB)

Ça ne me parait pas très cher. Ou j’ai loupé un truc ?

T’aurais pas oublié de cliquer sur € par hasard? Parce que de base, les prix sont en zloty.
J’ai comparé vite fait, je me trompe peut être, mais :
J’ai un rack pour 111 pots Vallejo, c’est 14.39€ chez HZ. 
Chez Ramstag, pour 14.95€, j’aurais un rack pour 36 pots.

Retrogamer dit :T'aurais pas oublié de cliquer sur € par hasard? Parce que de base, les prix sont en zloty.
J'ai comparé vite fait, je me trompe peut être, mais :
J'ai un rack pour 111 pots Vallejo, c'est 14.39€ chez HZ.
Chez Ramstag, pour 14.95€, j'aurais un rack pour 36 pots.

Non, je suis en euro, mais forcément on compare pas la même chose. Moi j’ai comparé avec un produit équivalent, le Modular Workshop System.

Je peux me planter, mais j’ai fait une simulation avec des produits équivalents chez Hobby zone et j’en avais pour plus cher : à la louche ça faisait 60 pour trois éléments bas + 33 euros pour 3 éléments hauts + 40 euros pour les éléments d’angle donc un total de 133 euros mais sans les frais de port (et pour avoir déjà acheté chez HZ, je crois me souvenir que ça bastonne pas mal…).
Après moi ça m’intéresse d’autant plus que la société est à Antibes et qu’il y a moyen de récupérer son pledge là-bas pour éviter les frais de port…

C’est parce que Retrogamer parle de cette gamme, qui est beaucoup moins cher:

J’ai aussi une simulation à partir de ces éléments.
et je ne me trompe pas j’en suis pour 121€21 sans fdp chez HZ, donc avec EB c’est plus intéressant. Après faut voir par rapport à la qualité des matériaux.

Question: sur la photo, non contractuelle du KS pour le pledge à 110€, le rangement d’angle à des tiroirs mais pas sur celui qui est présenté sur l’éclaté.
Vous savez quel est le bon?

ah cool de puis le temps que j’attendais la campagne j’en suis forcément, pour une fois que se sera pas un jeu ^^

Les paliers de pledge ont été rabaissé… Du coup, on pourra avoir des “bonus” sympa en cas de financement. Je vous laisse juge :



Moi j’en suis déjà, et les SGs sont assez intéressants en effet

grosse news aujourd’hui, avec des déblocages de paliers et une (nouvelle) baisse des SG… Ca devient très (très) intéressant si la campagne est financée et encore plus si on attend le palier de 30 000 euros…

Je vous mets le texte de la news ci-dessous et le lien vers la news KS :

  Bonjour à tous, Nous sommes désolé de ne pas avoir donner de news plus tôt, La semaine dernière, nous étions en cours de prospection afin de trouver une machine permettant d’assurer la capacité de production Ramstag mais moins chère que celle que nous avions identifiée au début. Après quelques recherches, nous avons en avons trouvé une ! Cette machine sera disponible aussi facilement que la précédente, mais coûtera bien moins chère ! Qu’est-ce que cela change pour la campagne ? Nous ne pouvons hélas modifié le niveau de financement de la campagne, qui aurait été acquis à 22.000€. C’est pourquoi nous avons décidé de débloquer tous les stretch goals sociaux ainsi que le premier S.G, le Rampot, dès maintenant ! De plus les autres Stretch Goals ont été remodifié en conséquence, ainsi la Shelf X4 offerte pour tous les RAM-SPACES sera débloquée avec le financement de la campagne à 28.000€, et le module bas à 30.000€ (soit une économie de plus de 40% à ce niveau de financement)! Nous en sommes à plus de la moitié de la campagne. Même si nous n’avons pas encore atteint l’objectif de financement, nous n’avons jamais été aussi proche de celui là. Il reste encore un peu plus de 5000€ pour financer le projet! Nous vous remercions de votre confiance, n’hésitez pas à partager cette campagne avec vos proches. RAMSTAG

https://www.kickstarter.com/projects/1086272646/welcome-to-ramstag/posts/2507770

On va déjà croiser les doigts que ce soit financé, parce qu’en l’état ce n’est pas encore garantie.

uruvela dit :On va déjà croiser les doigts que ce soit financé, parce qu'en l'état ce n'est pas encore garantie.

C'est clair... C'est bien pour cela que j'ai écrit "si la campagne est financée"... ;-)

Apparemment c’est financé.
Je n’en suis pas encore mais ça me tente vraiment.

Financé oui. Et si vous prenez le pledge à 110 euros, les SG commencent à rendre l’offre très très très intéressante (déjà deux modules offerts en plus des “petits” SG précédemment débloqués).

J’avais vu ça… Je m’étais mis un rappel sur KS… Je pense que je vais prendre deux/trois trucs. Mais faut que je mesure mon petit espace de travail pour voir ce qui rentre :smiley:
Le seul problème c’est de ne le recevoir qu’en novembre (+1d20 mois) :stuck_out_tongue:

Pour faire suite à l’évolution des KS dans cette campagne, voici où on en est des paliers :



Intéressé mais pas chaud chaud patate, j’ai mis mes 1€ même si j’ai plus que l’impression que les RAM-SPACE ne seront plus dispo en PM…

Je compte, à terme me lancer dans la peinture, je n’y connais donc pas grand chose. Ils parlent de meuble pouvant accueillir les peintures vallejo ou citadel. J’imagine que c’est aussi compatible avec d’autres marques ? Army painter, … ?

Ca serait un bon début pour me forcer à acheter les pots et à me lancer !