2 à 4
Joueurs
12 ans et +
Temps de partie
25,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : sdfklherlkhd;lkhgj | dimanche 27 novembre 2011 à 21:19
Yzar
Yzar
Le filtre permet de choisir QUE terrain pack, il suffit de cliquer deux fois sur les autres extensions pour les barrer.

La campagne du vercors nécessite seulement le terrain pack comme extension.

C'est aussi le cas de la campagne de cherbourg que tu peux télécharger sur la page perso (site dow) de Antoine.

Il y en a aussi d'autres : voir le forum de DOW français, il y a un sujet qui en parle (sur la première page) lancé par moi même.

Le carnet de campagne volume 1 est trouvable, fais une demande sur le site de dow pour savoir où tu peux le trouver...peut être qu'un membre officiel de dow te contactera par mp...

Bon jeu
Mon top
Aucun jeu trouvé
sdfklherlkhd;lkhgj
sdfklherlkhd;lkhgj
Yzar dit:Le filtre permet de choisir QUE terrain pack, il suffit de cliquer deux fois sur les autres extensions pour les barrer.

Oui, je ne m'en suis rendu compte qu'après.
Yzar dit:
La campagne du vercors nécessite seulement le terrain pack comme extension.

J'ai vu. En plus, elle est bien foutue avec un seul PDF.
Yzar dit:
C'est aussi le cas de la campagne de cherbourg que tu peux télécharger sur la page perso (site dow) de Antoine.

Je l'ai récupérée aussi mais beaucoup de scénarios sont apparemment indisponibles, à moins que ce ne soit un bug connu du site de DOW qu'il soit possible de contourner.
Yzar dit:
Il y en a aussi d'autres : voir le forum de DOW français, il y a un sujet qui en parle (sur la première page) lancé par moi même.

J'avais vu ton sujet mais je n'avais pas encore assez défriché pour vraiment comprendre ce dont j'avais exactement besoin et quels étaient les éléments à récupérer.
Yzar dit:
Le carnet de campagne volume 1 est trouvable, fais une demande sur le site de dow pour savoir où tu peux le trouver...peut être qu'un membre officiel de dow te contactera par mp...

Je vais faire ça, merci.

J'ai aussi trouvé ici une liste de campagnes en anglais (incluant celles dont on a parlé): http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=20166&start=0

Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yzar
Yzar
J'ai téléchargé la campagne de cherbourg la semaine dernière sans aucun soucis...je ne sais donc pas pour l'indisponibilité.
Mon top
Aucun jeu trouvé