5
réponses
0
follower
Par : karbone | lundi 31 mai 2004 à 10:34
karbone
karbone
Mesdames & Messieurs,

j'ai tres recemment fait l'acquisition de memoire 44 jeu superbe au demeurant, notamment à 2 joueurs (ou meme mon ami a vraiment accroché !!). Mais je me demande toujours comment est ce qu'on peut jouer a 4 joueurs par equipe de 2 ? un general et un commandant ? chacun une section ?

Des mes prochaines soirees jeux je souhaiterais le sortir pour 4ou 6 joueurs, donc j'attends vos conseils !

(avec un peu de chance, un collègue fera le meme achat et alors la .... la mission overlors avec 2 cartes a l'air phenomenal !!!)
Mon top
Aucun jeu trouvé
iloveE&T
iloveE&T
j'ai tres recemment fait l'acquisition de memoire 44 jeu superbe au demeurant, notamment à 2 joueurs (ou meme mon ami a vraiment accroché !!). Mais je me demande toujours comment est ce qu'on peut jouer a 4 joueurs par equipe de 2 ? un general et un commandant ? chacun une section ?

oui, le general prend la region central, choisis les cartes a jouer, et l'autre joue les flancs en utilisant les cartes transmises
pour le jeux a six meme chose. Selon l'envie de gens on communique ou on ne communique pas d'informations en donnant les cartes
Mon top
Aucun jeu trouvé
ericetco
ericetco
Tu devrait avoir une réponse sur le site de Dow

http://www.memoire44.com/game8-fr.html

Bon jeu
Mon top
Aucun jeu trouvé
karbone
karbone
merci ericetco ! j'ai deja telecharger le fichier pdf et ca s'annonce carrement dement a 8 joueurs !

bon si je comprends bien, jouer a 4 n'est pas forcement la meilleure solution ?

Est -ce que qq'1 a deja experimente une partie de memoire 44 A 4 ou 6 joueurs ? et en mode overlord ? (2 plateaux)

Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChristianM
ChristianM
A 4 j'aime bien cette formule :
Chaque joueur a une main pleine normale, on joue en croisant les équipes bien sûr et chacun joue où il veut. Mais : on ne communique pas entre co-équipiers sauf si un joueur se contente de défausser et piocher (sans jouer réellement la carte).
Amusant.
Mon top
Aucun jeu trouvé