Nouvelle extension Memoire 44

[Mémoire 44]

Eh vois la dernière extension de Mémoir 44 qui sortira courant décembre :
MÉMOIRE 44, LA BATAILLE DE KHALKHIN-GOL (une des batailles les plus importantes et les plus méconnues de la 2e guerre mondiale. La défaite des japonais fut telle qu’ils n’osèrent plus se mesurer à l’URSS par la suite. Staline savait dès lors qu’il n’aurait pas de 2e front à tenir à l’est).
L’extension comprend aussi 6 automitrailleuses soviétiques BA-10 et 6 chenillettes japonaises Type 97 « Te-Ke ». »

Excellent, cela fait si longtemps que nous n'avions rien eu !

Tchiki !

Espérons que ce ne soit pas la dernière mais, j'ai un gros doute.... la fin de mémoir 44 me parait proche en terme d'extensions...

Mais voila une très bonne nouvelle !!

As t-on déjà des visuels et plus de détails ?

Je croyais que c'était terminé pour DOW avec Mémoire 44...

Je prends celle-ci comme un bonus !  Pourtant, je ne dirai pas non pour un petit Battle Pack supplémentaire !

il faut 2 boites de base non pour y jouer?

Il faut l'extension overlord ou tu trouves des pièces en carton pour compléter ton armée et 2 paquets de cartes spéciales pour les combats d'overlord.

pour les images voici le lien

https://www.daysofwonder.com/memoir44/fr/maps-and-boards/khalkhin-gol/

Ce produit est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et des extensions Terrain Pack, Front Est et Guerre du Pacifique. L'Equipment Pack et Winter Wars sont également recommandés.

X60 dit :Espérons que ce ne soit pas la dernière mais, j'ai un gros doute.... la fin de mémoir 44 me parait proche en terme d'extensions...

En tout cas, il est écrit :"Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44...".

Memoire 44 est un succès,je ne vois pas la gamme s'arrêter,ni le jeu arrêté d'être produit.

Bonne nouvelle! J'aimerai tant aussi une réédition du 1er livre de campagne… mais je crois que je peux rêver… je vais finir par le prendre en pdf… même si bof… pas fan des pdf!

GEEKMAN dit :Bonne nouvelle! J'aimerai tant aussi une réédition du 1er livre de campagne… mais je crois que je peux rêver… je vais finir par le prendre en pdf… même si bof… pas fan des pdf!

Je comprends, c'est vraiment pas la même chose...

QUand j'ai vu l'annonce j'étais super emballé et en fait il faut déjà 4  extensions pour y jouer, je n'en ai que 2. angry

Du coup je passe.

courant décembre, cela fait encore environ 1 mois à attendre ?

Nous sommes le 8/12 et je ne vois rien venir.

Quelqu’un a t-il plus d’infos sur la date de sortie et le prix?

Bonjour,
J’ai trouvé ceci :

“La bataille de Khalkhin-Gol est une extension conçue pour 2 à 8 joueurs. Chaque carte est prête à jouer avec tous les terrains, obstacles et position d’unités pré-imprimés, facilitant la mise en place du jeu. Les scénarios requièrent un exemplaire de Mémoire 44 (un deuxième pour les Overlord) ainsi que les extensions Terrain Pack, Front Est, et Guerre du Pacifique. L’Equipment Pack et Winter Wars sont aussi recommandés.
L’extension sera disponible à partir de décembre dans le monde entier pour un prix conseillé de 25€ / 28$.
Pour télécharger les règles, rendez-vous sur la page de la bataille de Khalkhin-Gol sur le site de Mémoire 44.”


Nous sommes le 22 décembre et je ne vois rien venir. C’est moi qui cherche mal ou la sortie a été retardée?

Prince-Baron dit :Nous sommes le 22 décembre et je ne vois rien venir. C'est moi qui cherche mal ou la sortie a été retardée?

On peut le supposer mais je n'ai pas vu de comm'.

Ceci dit décembre n'est pas terminé

moi je l’avais précommandé et à ce jour rien. Donc, ce sera pour janvier…
Aucune infos de l’éditeur !