Memes et jeux de société

AtomChris dit :#fan n°1
Ça me rappelle mes soirées en club. J'ai voulu ouvrir une salle spéciale jds à poil. Mais bon, j'ai remballé le matos vite fait, je faisais que des parties solo...

ça explique des choses....

Bon je suis pas venu souvent par ici ces derniers temps...Allez je dois bien avoir un truc de côté....



Ha.... hummm attendez...je vais improviser un truc

Tric Trac


enpassant dit :

Ah je voulais le faire un inversé :
on a fait une soirée Bitoku

....

Rien ne s'est passé comme prévu.

Rodenbach dit :
enpassant dit :

Ah je voulais le faire un inversé :
on a fait une soirée Bitoku

....

Rien ne s'est passé comme prévu.

Hop, en meme

60legq.jpg

60le9e.jpg

je cherchais un mème sur le travail à la chaine que nous fait l’ami Casimir Morel…et je suis tombé sur ca…



Acathla dit :je cherchais un mème sur le travail à la chaine que nous fait l'ami Casimir Morel...et je suis tombé sur ca...



......

Je valide 🤣🤣🤣

Évidemment j'applaudis le travail de Casimir Morel 👏

Newton7900 dit :Tric Trac



(time code intégré: 16m04s)

Les explications seront volontiers données, mais il faut poser la question :slight_smile:

60lx7q.jpg

Casimir Morel dit : il faut poser la question :)

Surtout pas !
Sinon on se retrouve avec des nouveaux sujets à suivre et à rattraper avec parfois des dizaines de pages !

Tric Trac
Narsir dit :
Casimir Morel dit : il faut poser la question :)

Surtout pas !
Sinon on se retrouve avec des nouveaux sujets à suivre et à rattraper avec parfois des dizaines de pages !

Tric Trac

60rctb.jpg De timbur


Je réfléchissais à un jeu de mot vachement mieux puis je me suis souvenu qu’en fait j’étais pas si bon que ça en anglais ! :stuck_out_tongue:

J’aime bien, je l’imagine lu par Alain Chabat :smiley:

Par McNamara sur Cwowd:

Tric Trac

60rljh.jpg
Pour les jeunes : Pièges !

znokiss dit :Par McNamara sur Cwowd:

Tric Trac

Celle-là, j'avoue que je l'aime beaucoup.

Pareil (pas certain que ludigaume l’apprécie autant).

Govin dit :Pareil (pas certain que ludigaume l'apprécie autant).

Surtout en l'occurrence qu'il n'est pas l'auteur de l'article; il l'a juste publié. Mais mettre Damien sur le meme aurait probablement moins "parlé" à ceux qui n'ont pas suivi l'affaire. Toujours est-il que je trouve que ce simple dessin résume assez bien le paragraphe de l'article problématique, mais on ne va pas refaire le débat.