Memes et jeux de société

prunelles dit :Hi hi mais c'est important les petits colibris

Tiens... une admiratrice de Jean-Michel Blanquer. 

Ou de Pierre Rabhi. 

enpassant dit :
prunelles dit :Hi hi mais c'est important les petits colibris

Tiens... une admiratrice de Jean-Michel Blanquer. 

Hum... Non merci, pas mon type

Rodenbach dit :
prunelles dit :Hi hi mais c'est important les petits colibris

Les petits colis(bris) font les grandes rivières de stonemeier 🤣

C'est très bon, bravo

Bon j’essaye pour la première fois:


Ah ah ah

@Lionceau : tu commences à comprendre pourquoi certains ont arrêté de poster des tartines… 

Vicen dit :

Hahaha, toujours un choc de se remémorer des heures sombres de ce forum

Ornifan dit :@Lionceau : tu commences à comprendre pourquoi certains ont arrêté de poster des tartines... 

Ah noté que fier de moi avec la création de ce premier même, je le montre à la Lionçonne qui me dit: "Mais t'as prit un vieux ! Ca ne te correspond pas."

Ce à quoi j'ai répondu: "J'ai choisit ces images pour le message qu'elles véhiculent et non pour leur représentation." 

Elle: "Oui mais c'est un vieux !" 

Moi: ... 😅

Dieu est amour qu'ils disaient. 

Lionceau dit :
Ornifan dit :@Lionceau : tu commences à comprendre pourquoi certains ont arrêté de poster des tartines... 

Ah noté que fier de moi avec la création de ce premier même, je le montre à la Lionçonne qui me dit: "Mais t'as prit un vieux ! Ca ne te correspond pas."

Ce à quoi j'ai répondu: "J'ai choisit ces images pour le message qu'elles véhiculent et non pour leur représentation." 

Elle: "Oui mais c'est un vieux !" 

Moi: ... 😅

Dieu est amour qu'ils disaient. 

"Hide The Pain Harold" (nom du meme) va très bien dans le contexte ;-) . Sinon ce serait cool d'avoir un bouton like sous les posts pour notifier "J'ai lu et j'aime". Y'a quand même une masse de lecteurs qui ne s'expriment pas forcément, moi le premier.

Ce n’est pas un même au sens littéral puisque l’image n’a pas était modifiée mais j’ai trouvé ça marrant de vous la partager:


1 « J'aime »
Femto dit :
Vicen dit :

Hahaha, toujours un choc de se remémorer des heures sombres de ce forum

Je me souviens dans la protozone, d'un gars qui trouvait qu'il avait fait un jeu génial et hyper stratégique avec 6 cartes numérotées de 1 à 6, et un d6.
C'était bien, ça, aussi.

Roolz dit :

<3



Haha on a les mêmes inspirations
Tric Trac

(oups, il faut lire “constatation” bien entendu…)

Est ce que ce topic ne serait pas entrain de dériver de “memes et jeux de société” à “memes et forum trictrac” ?