Meilleure carte AOS pour 2 joueurs ???

[Age of Steam]

Quelle est, à votre avis, la meilleure carte AOS pour jouer à 2 ?????

(Sachant que j'ai en ma possession les extensions 2 et 3 )

Ne me dites pas que ce sont les cartes de l'Angleterre ou de l'Irlmande, je l

'aurais mauvaise ... :cry: :cry:

Dans les "officielles" il n'y en a que deux existantes, je crois.

La réunion de Ludo le Gars (épuisée) et l'Autriche de John Bohrer (épuisée aussi).

Sinon il y a la carte du japon (je crois qu'on peut la charger depuis le Geek) et j'ai personnellment joué à une tres bonne carte amateur sur l'ile de Wight. Je ne sais pas si elle sera publiée.

Sinon, jouer sur la carte de base avec la variante indiquée sur la fiche tric-trac marche tres tres bien.

Et sur les 4 cartes suivantes (Coree, Scandinavie, Allemagne, USA Ouest),il n'y en a pas une qui tourne super bien à 2 ????

Aucune de celles-ci n'est prévu pour 2 joueurs.

Et celle de l'Inde ?

patcom dit:Et sur les 4 cartes suivantes (Coree, Scandinavie, Allemagne, USA Ouest),il n'y en a pas une qui tourne super bien à 2 ????


La Scandinavie étant très réduite en taille, peut-être autorise-t-elle d'y jouer à 2 , En tout cas, j'essayerais bien ma variante dessus... :roll:

Bonjour,
la carte de l' Inde me parait grande pour 2.
Nous y avons joué à trois, il y a de la place!!!
Claude

Salut à tous je déterre le sujet car je me pose un peu la même question...
Quelle est la meilleure carte Age Of Steam à 2 joueurs ?
Perso j'ai Jamaica / Puerto Rico. J'ai vu que beaucoup parlé de l'écosse, en voyez vous d'autres qui sont trouvables ?

Content de voir que vos première parties ne vous on pas dégouté du jeu !!!

Bises

eric

runnox dit:Content de voir que vos première parties ne vous on pas dégouté du jeu !!!
Bises
eric



Ho non, bien au contraire, c'est marrant car AOS et Les princes de florences que vous nous avez fait découvrir font partis de nos jeux préférés...
;)

La carte Ecosse est en effet très bien pour jouer à deux, et elle est gratuite.
Vous avez les liens depuis la fiche du jeu dans la base TT : ici (en fait ça pointe sur la page BGG où vous aurez les fichiers).

Bon jeu :)

ReiXou dit:Dans les "officielles" il n'y en a que deux existantes, je crois.
La réunion de Ludo le Gars (épuisée) et l'Autriche de John Bohrer (épuisée aussi).

En cherchant austria age of steam india sur google, on tombe sur l'unique site autorisé à vendre l'extension austria, qui est donc toujours disponible.
Edit: hum, la carte était encore dispo le mois dernier, mais plus maintenant....