Par : lord diablotine | jeudi 29 novembre 2012 à 16:35
lord diablotine
lord diablotine
Ces deux jeux m'interpellent.
Par contre, nous jouons quasiment exclusivement à deux.

Que pensez vous de l'un ou l'autre à deux joueurs?
Conseillerez vous l'un plutot que l'autre? Aucun ou les deux?
Merci :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
je dirais megawatts pour 2 joueurs avec la carte Quebec (pas la France, elle me semble pas adaptée à cette config)
au pire tu ajouteras l'extension des robots ensuite si tu trouves qu'il n'y a pas assez de tension :)
Verdoux
Verdoux
Molmo dit:je dirais megawatts pour 2 joueurs avec la carte Quebec (pas la France, elle me semble pas adaptée à cette config)
au pire tu ajouteras l'extension des robots ensuite si tu trouves qu'il n'y a pas assez de tension :)

Ce serait en effet dommage que dans un tel jeu, la tension fasse défaut :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
lord diablotine
lord diablotine
Merci Molmo, j'hésite encore...
Personnellement, tu y joue à deux?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matt25282
Matt25282
salut

je possede funkenschlag et c'est un tres bon jeu
toutes les config sont interessantes et la surface de jeu et reduite en fonction

le seul petit bémol pour ce jeu a deux c'est a mon avis la phase d'enchere qui sera moins tendue voir ininteressante certains tour

voila

pour ce qui est de 1ere etincelle c'est un jeu que je vais acquerir car il possede quelques petites differences quand meme dans le mecanisme et semble tres interessant aussi

peut etre que sans en avoir aucun je choisirai le second pour les dessins moins tristounets

apres a 2 je pense qu'il tourne de la meme maniere!! voili
Mon top
Aucun jeu trouvé
froggy
froggy
1 ere étincelles a bien une règle pour deux joueurs, mais franchement, je ne pense pas que ce soit la config optimale.
Megawatts se joue peut etre mieux à deux, par contre, quand je l'ai fait, nous finissions toujours avec le même nombre de villes allumées et ça se jouait à l'argent restant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
lune dit:Merci Molmo, j'hésite encore...
Personnellement, tu y joue à deux?

oui et comme je te disais, la carte Quebec me semble plus adapté à cette configuration.
la phase d'enchères est forcément moins intéressante, mais il faut se concentrer plus sur les possibilités de blocage sur le terrain.
c'est une façon différente de voir le jeu mais une bonne entrée en matière par rapport à une patrie à plus de joueurs.
C'est vrai que maintenant, ayant gouté à l'extension Robot, difficile de s'en passer pour jouer à deux, mais j'ai fait de très nombreuses parties sans cette extension.
lord diablotine
lord diablotine
Merci du coup cela me donne envie! :D
Mais l'occaz que j'avais vu n'est plus dispo, le temps que je me décide :?
C'est pas grave ce n'est que partie remise, en tous cas merci pour tous ces eclaircissements, j'en prends bonne note :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé