2
réponses
0
follower
Par : Brad-pet | jeudi 21 mars 2019 à 18:41
Brad-pet
Brad-pet
Bonjour,
Petit doute en lisant les règles de Médieval Pong sur l'autokill

Le jouer A est l'attaquant et le joueur B est le défenseur.
Le joueur A loupe son lancé et la balle tombe dans sa tour à lui comportant le Dragon.

Qui utilise le pouvoir du Dragon ? Le joueur A ou le joureur B ? "le défenseur a droit à un lancé classique" ... le joueur B est censé être le défenseur.

Merkiiii.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Brad-pet
Brad-pet
J'ai eu la réponse : C'est le joueur qui perd la tour qui joue le pouvoir.
De l'auteur : " c'est le Royaume touché qui effectue le pouvoir du personnage donc, dans ce cas, le joueur A"
Mon top
Aucun jeu trouvé