14
réponses
0
follower
Par :
ivan74 |
vendredi 25 mai 2007 à 08:35

bonjour!
Ca vous est deja arrivé? Il me manque un bonhomme bleu a l'ouverture de la boîte de carcassonne!
Que fais-je? merci
Ca vous est deja arrivé? Il me manque un bonhomme bleu a l'ouverture de la boîte de carcassonne!
Que fais-je? merci

ivan74 dit:bonjour!
Ca vous est deja arrivé? Il me manque un bonhomme bleu a l'ouverture de la boîte de carcassonne!
Que fais-je? merci
moi, ça m'était arrivé pour Aqua Romana où il manquait un architecte (enfin, j'avais une petite moitié bien taillée d'un architecte

Ma boutique m'a dit de contacter directement Queen Games, chose faite quelques minutes après et mon petit architecte arrivait dans les jours suivants...


Rody dit:J'aime bien les boutiques qui se déchargent de leur boulot sur les autres...
S'agissant d'un défaut de fabrication, je pense que la boutique n'y est pour rien. ça ne m'a pas coûté grand-chose d'envoyer un mail à Queen Games


La boutique n'y est pour rien, certes, mais c'est à elle de contacter le SAV de l'éditeur, en passant au besoin par son fournisseur. Elle n'a pas à refuser de le faire.
Sinon, il est vrai qu'il est plus facile de passer par l'éditeur directement, mais imagine la personne qui ne parle ni anglais ni allemand : en gros, cela revient à lui dire d'aller se faire voir.
Sinon, il est vrai qu'il est plus facile de passer par l'éditeur directement, mais imagine la personne qui ne parle ni anglais ni allemand : en gros, cela revient à lui dire d'aller se faire voir.

Oui, effectivement tu as raison, c'est moi qui n'ai pas insisté car ça ne me dérangeait pas de "réviser" mon anglais et ça a été plus vite sans intermédiaire ! Mais c'est clair que si on insiste auprès du revendeur, il doit être en mesure d'assurer ce SAV.

Yep...
Suis d'accord avec toi Rody, mais bon, c'est tellement plus simple...
Moi pour un "canon" de M44, j'ai envoyé un mail le lundi le mercredi je le recevais...
Alors que si je passais par une de mes boutiques fétiches ça aurait surment donné la mêem chose mais je serai allé deux fois au magasin.. C'est pas que j'ai que ça à faire, mais quand je rentr là bas mon porte monnaie n'est pas content !!!
Suis d'accord avec toi Rody, mais bon, c'est tellement plus simple...
Moi pour un "canon" de M44, j'ai envoyé un mail le lundi le mercredi je le recevais...
Alors que si je passais par une de mes boutiques fétiches ça aurait surment donné la mêem chose mais je serai allé deux fois au magasin.. C'est pas que j'ai que ça à faire, mais quand je rentr là bas mon porte monnaie n'est pas content !!!



forest dit:Suis d'accord avec toi Rody, mais bon, c'est tellement plus simple...
Moi pour un "canon" de M44, j'ai envoyé un mail le lundi le mercredi je le recevais...
Certes, mais dans ton exemple, il s'agit de DOW, dont on sait que le service après-vente est plus qu'à la hauteur. C'est loin d'être le cas pour toutes les boîtes et souvent l'appui du magasin est une bonne chose (pas pour ton porte-monnaie bien sûr

Don Lopertuis

ivan74 dit:bonjour!
Ca vous est deja arrivé? Il me manque un bonhomme bleu a l'ouverture de la boîte de carcassonne!
Que fais-je? merci
Salut Ivan.
Si comme ton pseudo le laisse croire tu es de haute savoie, tu peux passer à la boutique, on te depannera même si le jeu n'a pas été acheté chez nous.

ludocortex dit:
Salut Ivan.
Si comme ton pseudo le laisse croire tu es de haute savoie.
Mdr, j'ai pense la meme chose

Comprends pas... J'en profite pour essayer de chopper un client ? Pour faire le gars bien serviable ? Les deux ?? Ou alors j'ai fait une gaffe que même en me relisant je n'arrive pas à déceler ?
