Ce jeu est sorti le 27 oct. 2010, et a été ajouté en base le 27 oct. 2010 par toooooof

édition 2010

Standalone
6
réponses
0
follower
Par : RicoH | vendredi 20 mai 2011 à 19:42
Default
RicoH
RicoH
On a essayé cette semaine Master of Economy à 3, dont t6of pour qui c'était la deuxième partie, et soit la moitié des règles ne servent à rien, soit on n'a rien compris...

En gros toute la phase de fin de tour avec les distributions de dividendes et autres joyeusetés n'a quasi jamais été utilisé (pas assez de cash dans les compagnies).
On s'interroge aussi fortement sur le changement de main d'une compagnie, si ça arrive l'ancien propriétaire fait quoi ? Il attend une heure de pouvoir rejouer?

On a eu l'impression bizarre d'un jeu bourré de bonnes idées (la phase de vente est superbe), mais pas finalisé, comportant un tas de mécanismes parasites qui ne servent pas, et font perdre en fluidité.

Quelqu'un pour nous éclairer?
Mon top
Aucun jeu trouvé
soze
soze
Vous avez vu le site vind'jeu. Ils ont fait une aide de jeu. Je pense que s'ils passent par là ils pourraient vous (nous) renseigner.
Mon top
Aucun jeu trouvé
RicoH
RicoH
soze dit:Vous avez vu le site vind'jeu. Ils ont fait une aide de jeu. Je pense que s'ils passent par là ils pourraient vous (nous) renseigner.

Wep j'ai vu, c'est la trad de l'aide de jeu de t6of
Mon top
Aucun jeu trouvé
Upower
Upower
Si vous avez une traduction de règle en VF, je suis preneur car ça fait des mois que je les cherche :oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
RicoH
RicoH
Upower dit:Si vous avez une traduction de règle en VF, je suis preneur car ça fait des mois que je les cherche :oops:

On n' a pas, mais l'aide de jeu devrait déjà t'aider
Mon top
Aucun jeu trouvé
sangohan357
sangohan357
Alors ma partie remonte déjà un peu.
Mais le jeu n'est pas bugué du tout.
En fait pour ce qui est de toucher les dividendes, ça se fait très bien.
Le seul truc, c'est que c'est très court et que donc, il ne faut pas hésiter à revendre ses actions pour en racheter des moins fortes.
Ce qui permet justement, d'avoir plein de thunes, d'investir dans sa compagnie, pour après, toucher des dividendes par exemple.
Je n'ai ni le jeu ni les règles, mais, si ce n'est pas déjà fait je te conseille de relire les règles au cas où tu aurais sauté un point important.
Sinon tout simplement : rejoue ! Le jeu est hyper profond et il me parait compliqué de bien l'aborder ou de trouver la bonne stratégie (permettant de faire un max de sousous) dès la 1ère partie.
Mon top
Aucun jeu trouvé