[MashUp] Saison 5

Trop hâte que cela arrive !

Une petite saison avec Guillaume et Germain en joueur et bien sûr Monsieur Phal en MJ

https://www.facebook.com/800362960072539/photos/a.802406703201498/1903189183123239/?type=3&theater

Cher Monsieur Meyklar,

C’est une courte saison très très improvisée. :o) L’idée était de se faire plaisir, de permettre à Germain de jouer, et d’en profiter pour essayer une configuration d’enregistrement sans réalisateur. Elle devrait être mise en ligne rapidement, avant la fin du mois.

Bien à vous

Monsieur Phal

Un excelent moyen de commencer l’année sur le bon pied.
j’attends avce impatience de voir Betsy se depatouiller avec un nouvel acolyte .
Et pour se mettre un peu dans l’ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=tnIy8d-C0tM
hâte de decouvrir la nouvelle saison !

Chers tous,

Le premier épisode de la saison 5 est en ligne. Il y en a 16 au total. Je vais en mettre 3 par jour en ligne. 9h, 12h et 15h… et peut-être18h, histoire d’avoir un truc rond.
 


 
Lien direct : https://youtu.be/DiV5XSuLM8Y

Le scénario a été imaginé en quelques heures, et on s’est lancé. Il y a beaucoup d’improvisation. A tous les niveaux :o) On moyen de voir à l’oeuvre une certaine façon de “gérer” une partie de JDR. Sans pression. :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Coucou,

Ravi de cette saison 5, merci.

Qq remarques (après avoir vu l’épisode 4) :
- très bonne complicité entre Betsy et Larsène
- Betsy est perturbée, cela la change des réactions de Marv :D, j
- J’ai de doutes sur ce scénario qui paraît très simple… Pour un scénario de Monsieur Phal, j’ai peur que ce scénario ne soit simple qu’en apparence.
- Techniquement, la méthode pour filmer me va parfaitement

Bref, merci pour ce moment (comme dirait l’ex de mimolette…), hâte d’être à demain

Remarques après l’épisode 8

“rassuré” (pas pour les joueurs) de voir se dessiner la profondeur du scénario. Par contre choqué voir outré par la réaction de Betsy… Même Marv aurait hésité :smiley:

Bref, ravi de vous suivre, vivement demain

Toujours aussi bien.

Juste une difficulté technique pour bien entendre les messes basse de Guillaume et Germain

Cher Monsieur Meyklar,
 

Meyklar dit :Toujours aussi bien.

Juste une difficulté technique pour bien entendre les messes basse de Guillaume et Germain

Oui, désolé, j’ai tellement installé de paranoïa et de peur, qu’ils parlaient tout bas tout bas :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci pour cette saison 5, vous assurez grave (joueurs et MJ) !

Cher Monsieur Meyklar,

Mais de rien. Vous savez, nous, on se fait juste plaisir à jouer. J’espère que du coup ça montre un peu comment on peut maitriser une partie en improvisant beaucoup…

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci pour cette nouvelle saison !


encore un excellente saison de MAshUp


j’ai trouvé Monsieur Germain particulièrement zen et réfléchi fasse aux événements

en comparaison cette “chère Betsy” avait l’air d’une “brutasse” qui fonce dans le tas : sa dernière action désespérée et héroïque avec son jet de dé épique était digne de Marv


encore bravo à Monsieur Phal pour ce scénario et son univers qui laisse envisager de multiples développements possibles

Cette baffe au premier épisode…
Ca remet tout de suite le joueur à sa place.

“Alors ?
- Ben je circule”

Vicieux aussi le choix des caractéristiques au début. J’aime.

Je passe comme ça, en déambulant dans les forums et hop, une nouvelle saison :sunglasses:
Je n’avais pas vu d’actus, super, merci