[Mashup - saison 3]

Cher M. Phal,
j’ai regardé avec plaisir les saisons 1 et 2 de “Mashup”. Les péripéties de M. Guillaume alias Betsy et de Fred Henry alias Marv’ ainsi que votre amusement à les plonger dans les embrouilles m’ont occasionné quelques fous rires; merci à tous les trois!

Je n’ai pu résister au plaisir de vous voir avec Doc Mops dans les rush de la saison 3, votre binôme est excellent! En effet, le jeu subtil de complicité façon “frères ennemis” dévoile deux personnalités singulières et très complémentaires. De plus, M. Guillaume qui s’est bien familiarisé avec l’univers “mashuesque” apporte de nouveaux éléments particulièrement intéressants qui sonnent justes (la clairevision synchronisée, l’oncle Ben, Tricks, le sucre pour ne citer ques les principaux éléments).
Un grand bravo pour ce début de saison 3 qui s’annonce hilarante !

J’ai lu que le Doc Mops avait eu quelques ennuis de santé, est-il rétabli? en convalescence? en vacances? En tous les cas, je lui souhaite de se remettre de ses soucis de santé, passagers j’espère, et de nous revenir bon pied-bon oeil pour notre plaisir à tous.

Bien cordialement

Y-a-t-il des nouvelles concernant la “saison 3” de “Projet-Mashup” ?

Vous remerciant par avance, bien cordialement.

fknavarre dit :Y-a-t-il des nouvelles concernant la "saison 3" de "Projet-Mashup" ?

Vous remerciant par avance, bien cordialement.

Cher Monsieur,

nous avons enregistré pas mal d'épisodes, mais le Docteur Mops a eu des problèmes de santé. Nous attendons son retour pour terminer. Nous espérons le voir revenir en septembre.

bien à vous

monsieur Phal

Bonjour,

Un bon rétablissement au Docteur Mops et des bisous. :tulip:

  iGarden. 

Bonjour,

merci de m’avoir répondu. Je souhaite un retour bon pied, bon oeil au Docteur Mops.

Cordialement
fknavarre

Bonjour,

Désolé d’être à demi hors-sujet, mais peux-t’on avoir des nouvelles du Docteur Mops ?

Merci d’avance

Arf…enorme frustration
Fin de visionnage des rush de la S3
vite vite la suite j’ai hâte 
J’espère que le Dr Mops va mieux.
Car pas de Zeuhl sans son Jason.

Je suis pas content heartPourquoi la saison 3 n’est pas postée sur la chaine Youtube ?

Moi qui m’était abonné et bah NADA enlightened
Au secours les internautateurs, comment on fait pour avoir les premières vidéos de la saison 3 ?

Je n’ai trouvé que ça : MashUp Saison 3 : Session Live | MashUp Saison 3 : Jason & Zeuhl partent à l'aventure pour le bureau B212. | By MashUp par Monsieur PhalFacebook

PS : ne prenez pas mon message au premier degré (je précise au cas où), juste que je suis pressé de voir la suite

Meyklar dit :Je suis pas content heartPourquoi la saison 3 n'est pas postée sur la chaine Youtube ?

Moi qui m'était abonné et bah NADA enlightened
Au secours les internautateurs, comment on fait pour avoir les premières vidéos de la saison 3 ?

Je n'ai trouvé que ça : https://www.facebook.com/800362960072539/videos/1185488068226691/

PS : ne prenez pas mon message au premier degré (je précise au cas où), juste que je suis pressé de voir la suite

Tu as les 2 liens sur les 4h30 de rush de la saison 3 sur la page 3 du fil sur la saison 2
Dans un message de Phoenixeux. 
Bon visionnage 😉

Atabagra dit :
Meyklar dit :Je suis pas content heartPourquoi la saison 3 n'est pas postée sur la chaine Youtube ?

Moi qui m'était abonné et bah NADA enlightened
Au secours les internautateurs, comment on fait pour avoir les premières vidéos de la saison 3 ?

Je n'ai trouvé que ça : https://www.facebook.com/800362960072539/videos/1185488068226691/

PS : ne prenez pas mon message au premier degré (je précise au cas où), juste que je suis pressé de voir la suite

Tu as les 2 liens sur les 4h30 de rush de la saison 3 sur la page 3 du fil sur la saison 2
Dans un message de Phoenixeux. 
Bon visionnage 😉

Merci beaucoup mais par ta faute, je ne vais pas pouvoir dormir maintenant sans les avoir vues

Cher Monsieur,

La saison 3 est maitrisée par Monsieur Guillaume, je joue avec le Docteur Mops. Elle s’est stoppé pour des raisons de santé, mais le Doctor Mops est revenu et nous allons reprendre les enregistrement très bientôt ! Je dirais même qu’il faut une session ou deux pour la boucler. ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

La saison 3 est maitrisée par Monsieur Guillaume, je joue avec le Docteur Mops. Elle s'est stoppé pour des raisons de santé, mais le Doctor Mops est revenu et nous allons reprendre les enregistrement très bientôt ! Je dirais même qu'il faut une session ou deux pour la boucler. ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

En voilà des bonnes nouvelles !

Moi je dis que cela serait un super cadeau de Noël d'avoir la fin de la saison 3 et d'avoir les règles de Mashup Allez Papa Noël, essaye de trouver des trous dans les planning de la TTTeam pour que mon voeux soit exaucé

C’était volontaire :grin: je souhaite etre accompagné dans ma frustration

Atabagra dit :C'était volontaire 😁 je souhaite etre accompagné dans ma frustration 

C'est malin ! Maintenant qu'on est plusieurs frustré on monte un syndicat ? Le syndicat des joueurs et MJ qui veulent en savoir plus sur MashUp ? !

Si on n'accède pas à nos revendications, on fera une grève de je sais pas quoi mais on est motivé ! Ou alors on vole la selle du vélo de M. Phal qui aura donc le temps de bosser sur MashUp... Mieux... on le kidnappe et l'oblige à rédiger les règles. Pire : on affame la TTTeam jusqu'à qu'ils tournent la suite de la saison 3 !
angel

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

La saison 3 est maitrisée par Monsieur Guillaume, je joue avec le Docteur Mops. Elle s'est stoppé pour des raisons de santé, mais le Doctor Mops est revenu et nous allons reprendre les enregistrement très bientôt ! Je dirais même qu'il faut une session ou deux pour la boucler. ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Ah oui c'est une excellente nouvelle enfin surtout pour la santé du Docteur Mobs

Allez il faut nous trouver un petit rapidement pour j.e session 😉

Sinon Monsieur Meyklar et moi meme nous montons un syndicat 😁😉

Je viens un peu nouvelles pour savoir quand peutvon espérer une mise en ligne de cette saison 3 de Mashup ? Et éventuellement la saison 4 :stuck_out_tongue_winking_eye:
:yum::yum::yum::drooling_face::drooling_face::drooling_face:

bonjour les gens,

ou peut on voir les premieres saisons de Mashup? 
y aurait-il un petit lien de ci de la?

Merci et longue vie au Jeu!

Sur youtube tout simplement. 

 

https://www.youtube.com/channel/UCud9cT3DFLColk7a3DS-PNQ

cimer

Vivement