3
réponses
2
followers
Par : FlashMcQueen | jeudi 6 octobre 2016 à 08:00
Default
FlashMcQueen
FlashMcQueen
Salut,

Petite question sur Legendary et notamment l'extension Civil War qui amène une nouveautés, les "Grievous Wound" !
Peut-on les guérir (les mettre KO) en utilisant le pouvoir d'une carte qui permet justement d'en mettre KO une autre ?
Ou, doit-on seulement utiliser le pouvoir de Healing de la Grievous Wound ou celui d'une Wound standard pour les KO toutes en même temps ?

Merci
JudgeWhyMe
JudgeWhyMe
Oui, c'est précisé dans les règles il me semble, en utilisant la capacité d'une wound classique, tu peux te débarasser de toutes tes wounds, y compris les grievous
FlashMcQueen
FlashMcQueen
Salut merci pour ton message, mais en fait c'est plutôt à la première partie de mon message que j'aimerais avoir une réponse :) car j'avais compris dans la règle qu'on pouvait défausser une grievous avec le pouvoir de healing d'une standard.

Mais peut-on défausser une grievous avec le pouvoir d'une carte du genre "Cape-Killers Henchman Villain" qui dit "fight : KO a card from your discard pile".
Du coup ça me parait facile de se débarrasser d'une grievous qui est sensée être plus sérieuse et donc plus difficile à mettre KO !